Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense également que si l'on veut faire du pure reportage il faut effectivement du journalisme auto:good:, Mais je n'ai pas voulus tomber dans...
Belles prises de vues Corso....:good:
Tourner à Spa Francorchamps. montage et gradation sur Final cut X [media]
Information of firmware update service for DMC-GH4/DMW-YAGH | Digital Camera | Digital AV | Consumer Products | Support | Panasonic Global On...
Voilà enfin une bonne chose cette mise à jour solutionne la stabilisation de l'optique Lumix 35-100 mm f2,8 la différence est remarquable:good:...
Oui possible, mais en ce qui me concerne, je monte sur Mac avec FNCP X. Et actuellement, c'est le format idéal pour ce logiciel. Le H265 est un...
J'ai eu l'occasion de manipuler un rush natif H265 du NX1.... Cela commence par une conversion vers du ProRes.. l'image est très contrastée et...
Super bien content pour toi...:good: Oui je l'avait remarquer également et comme toi je bosse sur Mac. et je regarde bien la compatibilité avec...
Bizarre..Je suppose que tu a en 1 dézipé le fichier de téléchargement et respecter la procédure je suis convaincu que tu la fait... Je ne sais...
Mise a jour GH4 avec Atomos Décembre 2014 Avec ce firmware, code temporel et RSS (de marche / arrêt) le signal peut être intégré au signal de...
Curieux de voir les résultats ...J'ai un doute sur la couverture des optiques Lumix 4/3 sur un capteur super 35 !! as-tu Michel des infos...
Entièrement d'accord avec toi samlaplaya c'est vrai aussi que Resolve n'est pas a la portée de tout le monde c'est du lourd .:good:
Davinci est un excellent logiciel je l'utilise régulièrement et la version lite est gatuite.....je le recommande vraiment. le match color doit...
Désolé mais je ne connaît pas la procédure dans CS6...j'utilise FCPX sur Mac. mais il doit y avoir moyen de le faire sous CS6 je suppose il y a...
Dans FCPX il y a une fonction pour cela la concordance des plans, en fait une simple balance des blancs suffirait :good:
Petit test de gradation et correction couleur avec FCPX uniquement. Base de fichier GH4 4K dans timeline 1080p ProRes 422 exporte en H264 . [media]
[media] GH4 35-100 mm et 12-35 mm:hello:
J'ai examiné les rushs de la MAJ du GH4 et réalisé une comparaison entre le .mov et le mp4 16/9. Ce que je remarque dans la version 2.0 c'est le...
Une mise à jour est toujours le bien venu et de plus :good:gratuite Mais j'espérais une MAJ orienter également vidéo.
Pfff.....:col: Joint update service for Four Thirds body and lenses | Download | Digital Camera | Digital AV | Consumer Products | Support |...