Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'ai utilisé et ça a bien fonctionné.
Certes, mais s'il a déjà une vidéo en V1 et qu'il ne veut glisser que l'audio d'un nouveau clip sur A1A2, il risque de ne pas pouvoir le faire,...
Ce qui est normal puisqu'elle n'est sortie qu'en mars, Et Sony préfère placé l'Ex1R qui est supérieure. Par contre j'ai appri qu'une télé...
as-tu essayé d'importer tes rush par Lister et Transférer ?
Oui tu peux faire du 4/3 Voici les formats que tu peux faire avec la NX5 Et pour ma part j'ai aussi acheter le petit disque dur qui permet de...
clic sur le petit symbole à gauche de ta piste vidéo dans ta timeline pour le "détacher" et ainsi ne plus activer l'insertion de ta vidéo.
Merci pour l'info, je n'étais pas sûr ;-)
je ne donnerai pas mon avis puisque je n'ai pas l'occasion d'utiliser ce format, j'ai pour ma part éliminé le P2 à cause du prix des cartes, car...
la NX5 est pas mal, mais si tu es vraiment coincé par ton budget tu peux regarder du côté de la gamme "en-dessous" genre JVC HM100 ou Pana HMC 41.
en fait je vais pouvoir faire quelques petites coupures donc éventuellement relancer l'enregistrement, donc la durée n'est plus un problème pour...
Je répondrai la même chose par rapport au budget. Effectivement l'EX1R serait mieux, mais il faudra alors revoir le budget à la hausse.
une piste pour le pb de poids : - importe tes images en ProResProxi - fais le montage, vire tes rush - réimporte seulement les plans montés...
n'aurais-tu pas un problème de mélange de progressif et entrelacé... Quel est le format d'enregistrement de ta caméra ? Quel est le réglage de...
il a FCE alors je ne suis pas sûr qu'il dispose de STP.
tu envoies ta séquence dans Compressor, et tu trouveras des presets adaptés au DVD. Ensuite, tu vas dans DVDStudioPro, et tu importes tes 2...
J'ai de nombreux disques LaCie sans aucun souci. J'apprécie surtout leurs disques nomades.
bien sûr la NX5 a une balance des blancs ;-) J'essayerai de trouver le temps de faire des essais.
certes, bien que je préfère faire les serrés avec la NX5 pour pouvoir raccorder dessus les micros et ainsi ne pas avoir trop de prise de tête de...
ok je crois que les codecs proxi et autres sont apparus avec FCP 7
Excuses-nous, mais nous aussi on a du boulot ;-) Pour ma réponse, je voulais parler des réglages de contrôle de ton périphérique (je n'avais...