Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sinon, tu appliques ton filtre à un plan, tu le règles comme tu veux, tu copies ce plan, tu sélectionnes les autres et tu fais coller les...
je ne suis pas sûr de comprendre... tes rush, vitesse normale ou ralentis sont du même type, non ? Donc pour ton ralenti, tu utilises l'outil...
du HDV "gonflé" en Hi8...
"pas mal d'effets"... Donc ce sera suffisant si tu acceptes d'avoir souvent des calculs de rendus.
"à la capture"... Donc quand tu relis un clip dans le visualisateur, le son n'est pas avec l'image ?
et shift Z pour avoir ta timeline en entier
bien sûr, il faut réimporter tes images après avoir changé ces préférences.
tu ouvres ta séquence principale (ton montage final) et tu fais glisser ta petite séquence dedans. ou bien tu ouvres ta petite séquence dans le...
laissez tomber, pas de mise à jour pour l'instant, il faut attendre à mon avis l'année prochaine que l'on dispose de la nouvelle version de FCP....
une Marie-Louise, c'est un cadre, une fenêtre, etc... tu crées ton format comme tu l'entends et tu mets ton image dedans, à l'extérieur tu auras...
essaye tout de même de faire tes petits montages que tu ne veux pas bouger dans une autre timeline pour la transfo de tes mp3, essaye avec QT,...
tu peux utiliser n'importe quel petit soft, comme par exemple : Audio Sound File Converter Software. Convert wav, mp3, dvd, midi, dvf etc.
je n'ai pas compris ton besoin, ou l'intérêt, mais si tu veux changer le ratio de ton montage, c'est la configuration du projet tout entier que...
La taille ou la durée ? Pour la durée, va faire un tour dans les préférences (là encore, si c'est comme pour FCP...)
Pour FCE je ne sais pas, utilisant FCP, mais il est préférable de transformer ton clip audio en aiff avant de le monter.
tu peux les mettre dans une timeline indépendante, que tu insères ensuite dans ta timeline principale
je n'utilise pas iDVD. Mais le mieux est d'envoyer ta séquence dans Compressor depuis FCP, tu choisis un preset de DVD tu importes tes 2...
tu as la suite FC Studio ? Si oui, utilises Compressor et DVDSP
si tu veux réduire le temps de calcul, peut-être n'as-tu pas ce filtre sur toute ta timeline, donc tu peux calculer que les plans concernés et...
C'est en ce sens que je l'ai utilisé.