Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui le vendent ? Les liens indiqués sont tous à l'étranger il me semble.
pas le temps ce soir, mais j'essaye de te décrire la marche à suivre plus précisément demain.
connaissez-vous des sociétés en France qui le proposent ? ça a l'air assez bruyant sur l'une des vidéos, non ?
Les 3 "Présentations" sont des scénarios Tu leur mets à chacun le chapitre correspondant, et tu mets le retour à ton menu.
Si j'ai bien compris ta demande, tu devrais pouvoir le faire avec un "scénario". Regardes la doc, il me semble que c'est assez bien expliqué.
une vidéo de présentation : [media]
si tes mxf originaux sont touchés peut-être faudrait-il reprendre les rushs. tu montes dans une séquences avec quels réglages ? (tes rushs...
Quel ProRes as-tu choisi ?
et il faudrait indiquer un budget pour savoir vers quel matériel t'orienter... Pour l'ordinateur, je suis très Mac... Pour la caméra, si ton...
En dehors de la compression assez forte, mais qui n'est certainement pas due à la VG10, dans la mesure où il précise avoir utilisé la caméra en...
L'idée est peut-être d'avoir plusieurs modèle de la gamme : - la NEX-VG10 - le Nex5 qui partagera les mêmes objectifs mais qui est plus passe...
Je tourne avec une NX5 et monte avec FCP sur un MacBookPro, et cela fonctionne très bien. Certes il faut transformer les rush en ProRes (LT est...
L'Ex1 (Ex1R maintenant, à moins que tu ne parles d'une EX1 en occasion) est très bien. Si tu es juste en budget tu peux même prendre une NX5 qui...
si tu peux le faire à l'acquisition, ce sera mieux, tu éviteras des temps de rendu sur ta timeline.
qu'est-ce que tu entends par "tout se floute" ? Est-ce que c'est la visualisation avant rendu ? Tu peux poster une image fixe ?
quels sont les paramètres de ton projet FCP ? as-tu essayé d'importer ton fichier aiff dans un projet tout neuf ?
pour du HDV, le ProRes LT suffit.
pour t'aider, il faudrait plus d'infos... "impossible de mettre les transitions" : dis-nous comment tu procèdes, et comment réagit FCP.
j'ai acheté la Sony NX5 en mars, et je n'ai aucun problème avec ce format. Avec quoi feras-tu ton montage ?
elles ne sont pas comparables, elles ne sont pas vraiment sur le même créneau.