Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et pas très lumineuse...
Pb 1 : difficile de savoir comment tu procèdes et donc de savoir où est le pb. Penses-tu à déselectionner ? Si tu n'as pas accès à réduire le...
clic droit sur ton plan dans ta timeline, Envoyer à STP Dans STP, tu sélectionnes une partie de souffle dans ton clip (à un moment de...
effectivement je suis à Lyon (original le pseudo n'est-ce pas ;-) ) Tu peux m'envoyer un MP si le message ne peut s'annoncer librement ici.
vas dans SoundTrackPro
en jpeg tu ne gardes pas la transparence.
ils le proposeront certainement en France également puisqu'ils proposent 30 jours sur le Nex5
peut-être une première piste : Boinx Software - BoinxTV - Overview
En ce qui concerne le test du Nex5, je ne suis pas d'accord avec cette partie - filmer sans pied ou support : je trouve que c'est trop...
mais avec quel outil fais-tu tes textes ?
Peux-tu expliquer ce que tu entends par ça ?
va jouer avec les petites icônes en haut à droite de la fenêtre de la timeline...
un peu HS ici puisque je faisais juste un apparté sur le Nex5 puisque la vidéo mentionné au dessus en parlait. Je n'ai pas fait de comparaison...
pour ma part je suis super content de mon Nex5
Certes mais je pense que l'on est loin de son budget initial puisqu'il parle d'une Sony HDR-XR500 (que je ne connais pas mais qui semble être dans...
C'est pourquoi j'ai précisé "selon tes besoins en son" ! On ne connaît pas son sujet...
je viens de le tester de nuit pour un spectacle en extérieur, les photos sont encore plus belles que la réalité !
est-ce qu'à tout hasard tu aurais lister en premier plan le tout début de la cassette ? Il se pourrait alors que le réglage de PréRoll cherche un...
Si tu as FCP, tu dois avoir DVDStudioPro...
Si ça fonctionne c'est l'essentiel ;-) Pour la lecture complète du film, un simple bouton habituel suffit : tu lis la piste entière, la piste...