Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais il ne nous a pas dit que le pb ne se reproduit pas après enregistrement. Pour ma part j'ai compris sa question pour un début de travail.
tu en trouves plein sur eBay. Par contre, Canon a plusieurs types de bagues.
Ces formats ne sont pas des formats de montages pour Final Cut. Tu dois d'abord les transformer en ProRes pour Final Cut Pro ou Apple...
cette vidéo me semble trop travaillée pour que l'on se rende compte de la qualité "primaire" de la caméra...
Panasonic se prend pour le Père Noël ! :laugh:
Je pense qu'il aurait été préférable de tout passer en ProRes dès le début pour pouvoir tout mélanger dans une même timeline sans problème.
je penche aussi pour un pb d'accès au disque. Tu utilises ton disque système pour tes montages ? Un disque interne, externe ? Quelle connexion...
si tu peux lire tes rushs avec QT, les logiciels basés sur QT pourront les monter.
Lorsque j'avais essayé la HM100, il ne me semblait pas avoir installé quoi que ce soit...
comme ce sont des fichiers XDCAM, je ne pense pas que QT sache les lire. Peut-être faut-il QT Pro... En tout cas cela fonctionne sans pb...
Configure la HM100 pour quelle enregistre les fichiers en .mov
je ne comprends pas... Joue avec l'onglet Animation et positionne ton clip comme tu veux.
tu n'y arrives pas avec Compressor en te faisant un preset adapté à ton besoin ? [IMG]
Je le répète, pour du HDV le ProResLT est suffisant. Un ProRes de meilleure qualité pourrait être intéressant si tu as filmé des plans prévus...
- sélectionnes ton clip sur ta timeline - menu Modifier/Audio/Panoramique Centre : et ainsi ton son est orienté vers les 2 sorties. Tu as...
Si tu tournes en DV PAL, je ne vois pas l'intérêt de monter en ProRes HD... Mais je ne connais pas ton camescope. Si tu tournes en HDV, le...
Moi je pense surtout qu'une telle compression ne permet pas de juger vraiment de la qualité d'origine.
Utilise le ProRes dans FCP, l'AIC est "abandonné"... Si tu as un pb de place, tu peux travailler avec tes rushs en ProRes Proxi, faire ton...
Je ne peux pas beaucoup t'aider, je n'ai jamais fait cette manip, par contre, as-tu essayé de : - mettre un signal (mire ou noir) sur ta bande...
Généralement le mix se fait dans STP, rarement dans Logic.