Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
même en forçant le rendu ?
je ne suis pas aussi vieux qu'un Pharaon , mais je l'ai souvent entendu ;-)
peut-être une piste pour toi : Michael Cinquin : outils pour Final Cut Pro
un vieux terme : "cartouche"
tu travailles avec quelle version de FCP ? ta timeline est-elle avec le même codec que tes rushs ?
qu'elle version de FCP ? Si tu as la 7, tu peux privilégier le ProRes
:D tu n'as surtout pas le choix Cette limite n'est pas gênante puisque ton camescope sait lier l'ensemble des fichiers quand tu l'utilises en...
raccordes le dd externe en FW au mac, et ton camescope sur le dd externe en fw si ton dd externe n'a qu'un port fw............ il faut le...
non, je ne savais pas que changer l'extension d'un fichier vob en mpg pouvait permettre de le retrouver sans autre transformation. ATTENTION,...
Ce n'est pas un pb d'y penser ou pas, mais de format de fichier et de support. Ton lecteur de dvd de salon a besoin d'un certain support (DVD...
Je ne savais pas :good:
ne devrais-tu pas passer sur FCP 7...
non, le format d'un DVD Video n'a rien à voir avec le format de fichiers de DVDSP
tu pourrais tout transformer dans le format dont tu as le plus d'images. Tes images "P2" sont en DVCProHD ? Alors si ce sont celles qui sont...
bizarre, j'utilisais ces rushs directement sans Perian, c'est d'ailleurs bien l'intérêt de ce camescope.
tu n'as aucune sauvegarde ??? il te faudra donc ripper (avec 4Media DVD Ripper par exemple) les séquences et tout refaire. Tu n'as plus les...
ça fonctionne :good: Fin du HS, bien que ce soit très proche de ce que l'on peut avoir avec la VG10 ;-)
Bien vu, j'avais oublié ce paramètre ! J'essaye ça ce soir. Merci ;-)
pardon ? je n'ai pas compris ta remarque ;-)
Je viens de recevoir celle que j'avais commandé pour mon Nex5 (même monture que la VG10) : Adaptateur Bague Canon FD objectifs à Sony E NEX3 NEX5...