Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non la RCPro ne prend pas en compte le matériel, mais l'assureur de ta RCpro pourra te proposer une assurance vol et bris de matériel. En tout...
ce sont tes caméras qui sont "pros" ou bien toi qui est un professionnel de la vidéo ? Si tel est le cas, tu as certainement une assurance...
Pas d'aide de ma part sur FCE je ne l'ai jamais utilisé. Désolé.
j'avais choisi une manière un peu plus soft pour le dire, mais c'est assez clair aussi de cette façon :D
on dit parfois que la réflexion prime l'action... et je ne suis pas sûr que ce logiciel soit si "débile" que ça... quant à refaire le montage,...
je transformerai en premier lieu toutes les sources en ProRes Par contre, il va te falloir faire des essais (et certainement des concessions)...
es-tu sûr que tes rushs sont bien sur ton disque ? (vérif avec le finder) Si oui, quand tu lances FCP, il te demande de relier les données, tu...
peut-être aurait-il fallu transformer tes rushs en ProRes, un format beaucoup plus adapté au montage...
tu tournes en progressif ou bien en entrelacé ? Joli village en tout cas, il me rappelle un petit village du Périgord.
as-tu ce problème sur ta télé avec un lecteur de dvd, ou bien uniquement sur une lecture sur ordinateur ?
Bonjour, Je vois beaucoup de choses ici sur les Pana GH1 ou GH2, les Canon 5D et autres, mais que pensez-vous des Sony Alpha 580 ou A55 ?...
C'est une évolution. Certainement pour continuer la lutte avec Pana, d'ailleurs on retrouve le look "Lada" ! Voici une info trouvée sur un...
ta séquence est au bon format dans FCP ? Si ta piste est correcte, quand tu envoies à Compressor, et que tu choisis le preset DVD, le format...
Oui.......
quelle est la liaison entre ton MBP et ton disque dur ? Pour ma part, j'utilisais le FW et effectivement j'avais besoin de rendre certaines...
à 1000 € c'est la suite comprenant FCP, Motion, DVDSP, Compressor Edius propose-t-il lui aussi une suite complète ?
re tout à fait ;-)
tout à fait, mais j'imagine que s'il sent des pertes d'images, c'est qu'il en manque plusieurs/trop d'un coup, et pas seulement celles qui sautent...
J'imagine que ta timeline comporte une petite ligne en couleur en haut de la fenêtre pour signaler que de splans peuvent nécessiter un rendu....
tu as des icônes en haut à droite de la timeline, et tu en trouveras certainement une qui te plait ;-) sinon, tu dois pouvoir t'amuser avec cmd-L