Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quels sont tes paramètres de contrôle pour l'acquisition ?
aurais-tu la version 6 de FCP et non la 7 ?
tu peux faire ton montage en ProRes Proxi, puis conformer en renumérisant tes rush en ProRes LT ou HQ
j'avais oublié ce problème de durée ! Merci ;-)
Bonjour, Que pensez-vous de la possibilité de filmer une scène à 2 "caméras" en mélangeant une Sony NX5 et un Panasonic GH1 ? C'est un...
je ne suis pas forcément de cet avis... je trouve que faire cet achat est un peu regarder vers le passé... Tu as ce besoin aujourd'hui, mais...
apple Care 08 05 54 00 03 ils sauront t'en dire plus...
Dans ce cas tu n'as aucun intérêt à fournir un fichier au format HDV. Tu trouveras dans Compressor plein de preset qui te permettront de donner...
utilises Compressor et crée toi un preset qui te convient.
tu peux le faire facilement en sélectionnant tous tes clips.
bizarre... Avec quels types de rush ? As-tu une petite ligne de couleur en haut de ta timeline, auquel cas il te faudrait rendre ta séquence.
Si tu regardes le preset d'un peu plus près, tu verras que le débit moyen*est de 6.2 (Mbps) en VBR 2 passes activé avec un débit maximum*: 7.7...
Compressor te propose des presets, c'est très simple. Un .mov.... Cela ne veut pas dire grand chose, ça dépend du codec utilisé. Mais si tu...
je n'ai pas parlé de "script" mais de "scénario" la doc est assez claire sur ce sujet.