Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups! Contrairement à ce qu'on peut lire en haut à gauche de la vidéo, ce n'est pas du MOV FULL mais bien du MOV pixel-pixel. Désolé.
Bonsoir, Merci JBL21 pour ton appréciation. Les grèbes d'hier et la pie d'aujourd'hui étaient tourné en pixel-pixel. Pour la comparaison que tu...
Bonsoir, Voici un deuxième test à télécharger fait cet après-midi sur un couple de Grèbe huppé en parade. Matériel : GH6 + 4/300 Nikkor...
Bonjour, Merci Atobit de compléter les fonctionnalités et de nous faire part de ton ressenti. En audio, je n'avais pas parler du module XLR et...
Voici un premier test GH6 avec Panasonic 12-35 à 12mm, f8, 1/640 4K 420/10bits/LongGOP 25p...
Bonjour, J'ouvre ce fil dans le forum Vidéo (et photo) animalière, car je vais vous faire part de mes expériences avec le GH6 principalement dans...
Bonjour, Si tu dois exporter en Apple ProRes absolument, il faut tester l'Apple ProRes proxy. Il donne des fichiers de tailles proches de 50% par...