Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Oui un peu raide. On verra avec le temps. Perso je travaille surtout au viseur, très peu à l'écran. Oui c'était le même délai pour moi....
Bonsoir, Comme annoncé, j'ai reçu le "cadeau" Panasonic, la carte Lexar CFexpress 128 Go. Mon enregistrement sur le site de Panasonic (facture...
Il te suffit de téléphoner à Marc, le boss de Jama (05 65 60 76 01) et d'exposer ton problème et tes remarques sur les vidéos en ligne qui...
Bonsoir, Oui mais il s'ouvre plus facilement que sur les GH4 et GH5. Pour obtenir la CFexpress128Go "offerte" par Panasonic, il faut...
Bonsoir, FFCP, pour tous les formats c'est bien expliqué dans le manuel téléchargeable. À ma connaissance la dernière MAJ du firmware du GH6 en...
Bonjour, Une bonne nouvelle ce matin, DHL m'annonce la livraison prochaine (lundi 11 avril) de la carte Lexar CFexpress 128Go offerte par...
Bonjour, Merci beaucoup JLB21 pour cette information. Pour l'isolation vocale, voir aussi si cela fonctionne avec les chants d'oiseaux sans trop...
Bonsoir, @caraibe Il manque un élément important dans ma réponse. Tout ce que je dis depuis le début de ce fil de discussion correspond au...
Dans le GH6 les 58 qualités d'enregistrement sont en 10 bits, aucune n'est en 8 bits. Il y a 24 qualités en 420/10bits dont celle que j'utilise....
Merci à tous pour vos retours rapides et bien sympathiques. Avec le logiciel 4K Video Downloader, tu peux récupérer le fichier 4K de Youtube. Il...
Bonjour, L'exemple de caraibe a toute sa place dans ce fil de discussion. Il sait que je m'intéresse beaucoup au ralenti en vidéo. Il a raison de...
Bonsoir, Depuis le GH4 en 2014, je ne fais pas de photos avec les Lumix. Autant j'aime le rendu des vidéos issues de ces Lumix, autant je n'ai...
Le CANON MP-E 65 est un objectif très particulier. J'en ai déjà vu d'occasion sur les sites de photo-nature comme benelux ou chassimages.
Bonsoir, Je ne sais pas car je n'ai pas encore essayé. D'après ce qu'on peut voir dans les tests sur le web, la stab boîtier + objectif a l'air...
En vidéo à fort rapport d'agrandissement pour de petits sujets animaliers, tu peux aller voir le travail de Philippe Lebeaux. Par exemple cette...
J'ai 2 clips pris au 300mm en appui contre un tronc d'arbre. Le sujet est une perruche à collier qui se nourrit. J'ai eu le temps de faire un...
Pour les ralentis du GH5 et du GH6, voila je ce que j'ai compris avec FCPX. 1. Cadence variable Dans le GH5 et le GH6, on a un certain nombre de...
Bonjour, Vous avez tous les deux raison. . Avec le GH4, en 4K 30p j'utilisais régulièrement un filtre ND variable pour réduire la vitesse...
Oui caraibe tu as tout à fait raison. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Bonne nuit. Jean-François
Bonsoir, Merci Christian pour ton message et ton appréciation. Je ne sais pas car je n'ai pas fait de comparaison entre le GH5 et le GH6. Oui le...