Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir apatura, Je suis passé début mai à la maison de la baie. Bernard Trebern m'avait contacté par mail pour me demander si je pouvais faire un...
Pourquoi tu ne supportes pas :)? Sur le repaire et dans le forum PRISE DE VUES - PRATIQUES ET TECHNIQUES> vidéo (et photo) animalière, il me...
Bonsoir, 1. Les commentaires sur Youtube : OK c'est rétabli. 2. 1080 : si cela te convient, tu continues ainsi. D'ailleurs ils sont peu nombreux...
Bonjour Fabien, Je viens de voir ta vidéo sur Youtube. As-tu volontairement désactivé les commentaires ? En cochant qu'elle était conçue pour les...
@fabien74570 : merci de m'avoir corrigé pour les vautours. Quand j'ai écrit "sédentaires" je voulais les distinguer des migrateurs comme les...
@JLB21 Merci à nouveau pour ton appréciation. Deux raisons principales à ses longs vols planés. 1. La défense du territoire L'Aigle royal est un...
C'est sur ce nouveau fil pour l'Aigle royal.
Bonjour, Quelques minutes avant de filmer la buse variable, un aigle s'est élevé rapidement dans les ascendances. [MEDIA] L'oiseau L'Aigle royal...
Bonsoir, @fabien74570 Si mon séjour en septembre est confirmé, je te contacterais par message privé. @OPN la règle des 180° que tu énonces est...
@apatura : merci pour ton appréciation. Sur le drame de la Marmolada, il faut toujours se souvenir d'une citation du grand Reinhold Messner : "La...
Bonjour, @AQW333 ET @christhise : Vous avez raison, sans le ralenti et sans les capacités de traitements en post-production dans FCPX,...
Bonsoir, Merci à tous pour vos messages toujours agréables à lire. Le repaire est bien le seul forum où j'obtiens des appréciations et des...
@bcauchy : Merci beaucoup pour ton message et ton appréciation. Je suis fasciné comme toi par l'aisance de ces oiseaux, par les petits ajustements...
@batterie et @JLB21 : Merci beaucoup pour vos messages. Si vous pensez qu'un recadrage serait possible sur le fichier UHD, je peux mettre à...
Bonjour, Je poursuis mes tests sur le GH6. Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo consacrée au vol de la buse variable. [MEDIA]...
Bonjour, À combien évalues-tu la température ? Il faudrait pouvoir la mesurer avec un thermomètre de ce type. Perso je n'ai jamais senti la...
Bonsoir, Un grand merci à Fifi52, batterie et apatura pour vos messages et pour l'appréciation de mon "travail". @Fifi52 : je m'intéresse à la...
Bonjour, Coïncidence ou pas ? Hier matin, 26 juin, sur France inter, l'émission Interception était consacrée à la baie d'Audierne. Adresse du...
Bonjour, Merci à tous pour vos messages. Merci d'apprécier mon travail. Je vais essayer de répondre aux commentaires et questions. Merci...
Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Tous les plans ont été tournés au GH6, excepté les paysages (GH4 et GH5). Du...