Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, @apatura : merci beaucoup Gilles pour ton message. Oui j'étais très heureux de pouvoir filmer le Grand Sylvain. C'est vraiment un très...
Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Comme le précédent montage sur la nature en baie d'Audierne, les plans ont été...
Oui tu as raison Charlie, la prévisualisation telle que je l'ai décrite fonctionne dans la fenêtre Youtube au lancement de Youtube et dans la...
Je suis surpris par vos réponses car je viens de vérifier sur mon PC de contrôle sous Windows 10 Pro. Dans les 3 dernières versions des...
@AQW333 Je suis sur mac mini M1 avec macOS Monterey 12.4 Dans mes 3 navigateurs mis à jour (Safari, Firefox et Chrome) j'ai le même comportement...
Oui Charlie c'est une prévisualisation de la vidéo en taille réduite un peu plus grande que la miniature fixe. Cette prévisualisation sans audio...
Bonjour, Ce que tu nommes "vignette" s'appelle "miniature" dans la terminologie de Youtube. Elle doit être obligatoirement une image fixe dont la...
Bonsoir Raph, Bienvenue sur ce forum. Pour répondre à ton problème, je te suggère de faire un clic-droit sur l'icône de la bibliothèque et de...
Bonsoir, C'est cela qui est surprenant avec le fait qu'il n'est pas question dans ce menu du réglage du ventilateur. C'est comme si ce menu...
Bonsoir J'ai mis dans le Mode Ventilateur sur Fast pour entendre pour la première fois le bruit qu'il émet. Dans la vidéo, il est précisé que le...
Bonsoir, C'est une précision importante et qui faisait défaut. La batterie Panasonic Lumix DMW-BLF19 des GH4/GH5 est certes compatibles avec le...
Bonjour, As-tu tenté de supprimer les préférence ? Si cela se reproduit : 1. tu décoches l'avertissement dans les préférences et tu fais...
Bonsoir, On peut supposer que ce problème a lui aussi disparu avec la bibliothèques et les rushes sur le ssd interne ??? Donc maintenant si tes...
Avec de telles vitesses de lecture/écriture sur le ssd interne de ton Mac Studio m1 Max, les rendus doivent être instantanés. Sur mon Mac mini...
Bonjour Ninopaulic et bienvenue sur ce forum, Pour pouvoir t'aider, il nous faudrait quelques précisions. 1. quel mac ? 2. quel OS ? 3. quel...
Je fais toujours mes montages sur le ssd interne du mac mini M1 qui est beaucoup plus rapide en lecture/écriture que tous mes disques de...
Je suis incapable de te répondre car je ne lis jamais les rushes dans le navigateur. J'ai une méthode de montage dans FCPX peu orthodoxe. Je lis...
Bonjour, Première piste : Dans le menu Présentation du Visualiseur principal de FCPX, à QUALITÉ qu'est-ce qui est coché ? "Meilleure qualité" ou...
Bonjour, Au contraire c'est très actuel et très défense de la nature. C'est un rappel historique particulièrement important pour les gens de...
Oui il est susceptible de chauffer car Panasonic y a installé des qualités d'enregistrement à haut débit. Apple a également installé un...