Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Toutes mes sincères félicitations, Philippe, pour ta sélection à Namur. J'imagine l'immense plaisir que tu as dû ressentir en récompense...
@caraibe Merci beaucoup André pour tes compliments. Si j'ai tardé à te répondre, c'est que je suis à nouveau sur le terrain en Haute-Savoie pour...
Merci beaucoup Fabien. Jean-François
@JB60 Merci pour ton appréciation. La prise de son est faite avec le petit microphone Panasonic DMW-MS2 fixé sur la griffe porte-accessoires du...
Merci beaucoup caraibe pour ce lien. La vidéo est vraiment très intéressante. Jean-François
@JLH 37 Oui merci pour la belle image sur fond blanc. Je pense que c'est bien cette espèce. Jean-François
Bonsoir, @JLH 37 : Merci beaucoup pour tes compliments renouvelés. Très content que mes images te servent à étalonner ton installation de...
Bonjour, Bienvenue sur le forum. Difficile de répondre à ta question. Il faudrait que tu puisses tester avec ton appareil de prise de vue avec...
Pas de souci!!! Jakin1950 et moi nous échangions calmement avec toujours des propos mesurés et cordiaux. J'ai quand même l'impression qu'à chaque...
Bonjour, Si si il faut remonter à la première page de son fil : Les micro-minéraux Les images ont disparu mais il y évoque différents aspects...
Bonsoir Philippe, Merci pour cette présentation. Mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de photographes sur lerepaire. De même qu'il y a peu de...
@caraibe De la patience oui il en faut mais ce n'est pas une contrainte quand on est animé par la passion. Oui oui pour le renard, j'avais été la...
Bonsoir, @giroudf Je connais la vidéo de la murmuration de Paul Bunyard sur sa chaîne wildaboutimages. J'admire beaucoup son travail et c'est...
Bonjour, @AQW333 Merci pour les infos complémentaires que tu donnes. Je me permets de donner la source : Créer des Shorts YouTube à partir...
Bonsoir, Je suis d'accord mais on ne peut faire ce constat que si on a regardé la version originale dans de bonnes conditions. La personne qui...
@AQW333 Oui je partage ton point de vue. Mes seuls "réseaux sociaux" sont 3 forums dont lerepaire et ma chaîne YouTube. Pas de FaceBook, pas...
Bonjour, Merci à toutes (?) et à tous de vous êtes exprimés sur la question posée au départ : Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les...
Bonjour, J'ai une chaîne YouTube sur laquelle je poste des vidéos de nature que je partage avec vous sur cette section du forum. Initialement...
@Fifi : Merci Philippe pour tes compliments. Comme tu as été jusqu'à la fin, tu as pu voir la Chevêchette. Quand tu sais qu'elle niche dans une...
Bonsoir, Merci à toi aussi pour ton appréciation. Ces vidéos qui montrent dans une courte période donnée et sur un territoire limité un aperçu...