Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans mon message, le Master ProRes422 en 4K c'est ce que j'uploade sur Youtube les Vidéos YouTube, c'est ce que je télécharge sur Youtube avec le...
Avec ma version mac de media info pour le même fichier de la buse : General Unique ID : 271575166669501134574275534960737848430...
Bonjour, Merci beaucoup Jean-Luc pour ton message et pour tes appréciations régulières qui me font toujours autant plaisir. Pour répondre...
Bonjour, @caraibe : oui André j'utilise toujours la stabilisation du capteur quand je suis à main levée donc dans quasiment tous les cas où je...
Bonsoir, @caraibe : oui André. Comme mes objectifs Nikkor ne communiquent pas avec le GH6, je dois paramétrer la stabilisation du capteur en...
Bonjour, Merci beaucoup André pour tes explications de physique! Il n'y a pas de matériel idéal et parfait. C'est toujours une histoire de...
Bonsoir, Je suis prêt psychologiquement mais pas du tout prêt financièrement :-) J'aimerais simplement pouvoir faire des comparaisons avec du...
Bonsoir, Merci pour tous les nouveaux messages. J'y répondrais dès que possible. Dans un premier temps je vous expose le niveau actuel de ma...
Bonjour, Merci beaucoup Bertrand pour ton message et je suis à nouveau très honoré par ton "Coup de Chapeau". Comme toi, j'ai aussi bien...
Bonsoir, @batterie : j'aime beaucoup ce que tu as écrit. Oui j'essaye de montrer ce que je trouve beau dans la nature car j'ai de plus en plus...
Bravo Léo!!! Belle histoire et belles images!!! J'ai vraiment bien aimé. Pour le naturaliste que je suis, je regrette juste que les Corvidés...
Bonjour, Voici le deuxième montage issu de mes prises de vue en Haute Savoie en septembre dernier. [MEDIA] Les vautours sont de majestueux...
@Fifi52 Tu as tout à fait raison Philippe. Au passage très belle image de ton ami Bernard. Dans l'exemple que je donnais en montagne, la...
@Fifi52 : plutôt le Fou de Bassan super star menacée de disparaître...
Bonjour, @JLB21 tu as tout à fait raison. Jamy, dans une émission consacré aux corbeaux, parle de cette particularité anatomique qui peut...
@batterie : Merci beaucoup pour ton appréciation. Tu as raison, on assiste avec ces vols acrobatiques à une sorte de chorégraphie. @bcauchy :...
Bonsoir, Lors d'un récent séjour dans les Alpes la météo clémente m'a permis de filmer quelques êtres vivants. Voici un premier montage consacré...
Bonjour, J'avais ouvert ce fil principalement pour relayer la vidéo de la LPO sur le drame qui se joue pour cette espèce. Ma vidéo avait quant à...
Bonjour, La LPO vient de publier sur sa chaîne une première vidéo qui fait un constat alarmant sur l'impact de la grippe aviaire sur l'unique...
Bonjour, @MTSM Mille excuses Serge pour ma réponse si tardive. Depuis 3 semaines j'étais sur le terrain à filmer. Avec une mauvaise liaison...