Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après avoir importé une vidéo issue de Studio 8, j'obtiens le message suivant lors de la compil : "the byte alignment is out of the range" Une...
Ouaip, le trim end m'a bousillé un fichier. Ché pas pourquoi (il était tout vert). Sinon, y a t il une astuce pour squizer le morceau non voulu,...
OK, merci. Derniere chtite question. DVD lab est il le seul soft d'authoring à ne pas réencoder les fichiers mpg (pas de perte de qualité et de...
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de ne mettre qu'une portion d'une vidéo dans un projet réalisé avec DVD lab. Je m'explique. Je...
Bien, Finalement, en perséverant beaucoup, et SANS l'aide de Pinnacle, je tiens à le préciser car j'ai rarement vu un support aussi minable, je...
Compte tenu du peu de respect de Dazzle/Pinnacle pour ses clients et de l'impossibilité en l'état actuel des infos fournies pas cette marque de...
Je déchante !! Ce soir, je voualis me mettre enfin à numériser mes vieilles vidéos SECAM. Que nenni, Studio 9 coupe l'acquisition aléatoirement...
J'y crois pas ! Ca marche !!!! Avec Studio 9 ! Je pense que c'est un décodeur hardware car il installe de nouveaux drivers à l'install, drivers...
Tres interessant ! Mais avant, est ce que ton dvc 150 décodait le secam ?
bon, ben ca marche pas non plus avec ces drivers (mais je ne suis pas trop étonné). Reste plus qu'à dégoter un transcodeur secam-pal.. et à se...
A mon avis, ca ne passera pas. Mais on sait jamais : delcoco@9online.fr En tout cas, merci ! Et je te tiendrai au courant !
Visiblement, il n'y a pas de solution, le support de Dazzle/Pinnacle vient de me répondre que le DVC150 n'est pas compatible SECAM. Leur...
Salut à tous, Je cherche en vain à faire fonctionner mon dvc 150 en secam. J'ai télécharger la derniere version 5.3 de movie star, j'ai toujours...
Pourquoi veux tu à tout prix passer par Première ? Tu fais du montage ? Si c'est le cas, tu dois obtenir un fichier mpg pour la video (aux...
Lut FPL Ben ça dépend ce que tu veux faire, et à partir de quoi tu veux le faire. Si tu veux faire du montage, avec des effets de transition,...
Oui, effectivement, il demuxe auto (dvd lab est censé le faire d'ailleurs). Mais l'ennui, c'est que premiere va réencoder la video finale, alors...
La vache, j'ai enfin trouvé ! J'ai essayé en cochant, dans la fenetre de compil, l'option Fast DVD compliant source, au lieu de Flexible Any...
Bon, j'avance un peu. J'ai réussi à démultiplexer avec tmpgenc, j'obtiens un fichier m2v pour la vidéo et un fichier wav pour l'audio. J'arrive...
J'ai un blème avec DVD lab et mes videos numérisées depuis mon camescope avec un dazzle dvc 150. TMPgec author les prend nickel. Avec DVD lab,...