Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour savoir si des données sont envoyées depuis le serveur vers ton pc, tu peux utiliser NetMeter, comme ça si tu cliques sur 'jouer' la vidéo, et...
Les plans sont quand même limités, c'est très statique tout ça. Le piqué est fabuleux! :love:
Effectivemment le tansfert de la k7 hdv vers le pc/mac est en théorie long. En pratique une après-midi de tournage tata-ginette comme on dit avec...
Vegas embarque son propre encodeur h264, donc rien à installer pour ma part. Sinon tu tapes x264 dans ton moteur de recherche favori :jap:
@fabe75x: ce que tu fais c'est du spam vraiment bas de gamme :col:
C'est pas un codec mais une norme ce que tu décris. Un codec compatible avec cette norme serait x264 par exemple ;-)
T'es sûr? Je pensais que c'était l'inverse. Ca dépend. Trois petits capteurs seront moins bon qu'un seul gros :jap:
:non: ça c'est Hoya (propriétaire de Pentax)
Il permet de faire du follow focus? La pdc peut-elle être serrée?
Bien :bravo: Une animation Flash c'est des keyframes qui se suivent où tu peux mettre en pause, cliquer sur des boutons, etc. Et une vidéo dans...
Non plus, enfin ça dépend. Tout est soumis au droit d'auteur: partition, paroles, rythmes, arrangements, etc, cf: l'histoire de 'ce soir on vous...
J'ai un H2, et je le tiens à la main ou avec sa poignée sans aucun souci de bruit de frottement, faut pas exagérer. Branché avec un micro-cravate...
Tu sais qu'un fichier swf n'est pas un fichier vidéo hein. C'est comme si tu demandais à vlc de lire un fichier .doc , c'est juste débile :bravo:
J'avais tenté à une époque, mais il me semble pas que ce soit possible.
Il faut que les acteurs chantent vraiment (fasse sortir un son de la bouche), parce que là on sent encore que c'est du gros playback. Sinon...
Je l'ai utilisé il y a fort longtemps. Si les choses ont peu évolué, alors mon meilleur conseil sera de ne pas perdre ton temps avec. Oui je sais,...
2Mb/s on appelle plus vraiment ça de la HD :D
Oui ça m'est arrivé aussi d'oublier de switcher du mode DV à HDV :D
Oui si c'es trop compressé, ton lecteur aura du mal à décoder. En général pour jouer sur une platine DVD, exporter un DVD est une bonne solution...
Hey, oubliez pas que Pentax c'est avant tout et surtout de la photographie. Le côté 'vidéo', c'est juste pour que chez Darty tata ginette...