Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un pourrait faire un comparatif de cette caméra avec une autre en basse lumière? Sur slashcam.com elle a l'air meilleure qu'une XHA1...
Les prises de vue et le montage sont bons, on sent l'expérience ;-) J'aimerai bien la voir en condition difficile d'éclairage
Quel est l'intitulé exact de ta profession? C'est intéressant ça.
Et pourquoi pas prendre une XL-H1 avec objectif interchangeable plutôt que de bricoler avec un kit35 qui peut donner des résultats...
Là tu m'intéresse! Les vidéos que j'ai vu d'une hv20 fixées dans une voiture de course étaitent catastrophique, ça vibrait dans tous les sens! Tu...
Il fallait claper :bravo:
Depuis quand une association a le droit de facturer de cette manière? C'est un peu de la concurrence déloyale non!? :weird:
Tu as du foirer un réglage comme le débit vidéo par exemple. Normalement la qualité est aussi bonne qu'en HD enfin à résolution réduite, il n'y a...
Il me semble que la HD1000 possède le même capteur que la HC7/9 donc attention en basse lumière, par contre l'optique est bien plus grande donc...
Aïe grave erreur! Ne jamais réenregistrer sur une k7 :non: AMHA ce sont des choses différentes avec quelques recoupements mais sans plus.
Ta comparaison est foireuse. Pendant qu'on y ait: c'est comme si le garagiste te démarrait la voiture puis garde le démarreur, maintenant si tu...
C'est sûr, avec les blogs tout pourri, le streaming sera mauvais. Je possède un site de VOD et notre streaming n'a aucun souci, ça démarre...
Vous savez à quoi servent chacun des filtres de Vegas? J'ai l'impression que différents filtres permettent de faire la même chose selon les...
Vieux topic mais toujours d'actualité. J'ai testé NeatVideo avec une de mes vidéos issue de la HV20 en très mauvaise lumière, et le résultat est...
Ce qui peut se passer, c'est que le lecteur vidéo possède une mise en tampon qui peut être très grande. A part ça je vois pas. Tu peux envoyer un...
Ce genre de choses arrive. C'est lui qui a pris les photos il en est donc propriétaire (à voir si dans le contrat il n'y a pas une clause...
En HD ça va être chaud à trouver. Il faut faire attention au bruit généré par la ventilation, ça peut vite devenir insupportable.
Autant en photo c'est facile, mais en vidéo??? Comment faire pour que le cache suive le mouvement (s'il y en a), ou alors faire un simple cache...
Quel est le rapport avec Canon? Télécharges les versions d'essai des logiciels et voit ce que tu peux faire avec. Ton message est super vague.
:confused: C'est super lent youtube, très souvent durant la lecture d'une vidéo, le lecteur se met en pause pour charger la suite c'est super...