Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En gros on ne peut pas faire plus que des plans ultra fixes avec des sujets fixes eux aussi :bravo:
Déjà nos caméras grand-public sont tellement pourries qu'en général elles sont souvent fermées au max du moins en intérieur. Le reste je ne sais...
NTSC = Never Twice the Same Color :D
En NTSC le framerate est plus élevé mais le débit est le même, donc en fait on perde légèremment en qualit. Pour publier sur youtube j'ai envie de...
Mini-update sur le micro: je conseille fortement un micro qui prend son énergie de la batterie du camescope, parce que j'en ai marre des boulets...
Avec ta main qui tient le manche, t'as pas essayé de jouer du pouce et de l'index pour faire pivoter ta caméra?
Au cinéma ils utilisent de la pellicule, des caméras un peu plus cher que la HF100, un éclaraige ultra travaillé, etc.
Mr_orange: merci pour la vidéo, par contre c'est ultra statique, c'est parce que le pana ne permet pas de filmer autre chose que ce type de plan?
PAL c'est nécessairement du 25fps, ce que tu cherches c'est NTSC :jap:
Non non, les reflex conserveront leur miroir encore bien longtemps y'a pas de souci, d'ailleurs ça ne serait plus un reflex ;-) Par contre ce...
le 25p en mouvement n'est pas franchement recommandé, t'es sûr que ça ne saccade pas? Je suis super étonné.
Les Quadro je pense pas que ça aide à lire des vidéos avchd, c'est pour la 3D en temps réel comme Solidworks et al, j'avais une FX4000 à l'époque...
Petite mise à jour: je shoote maintenant en entrelacé Tv 50 / 25, j'utilise les filtres vidéo: NeatVideo, sharpen, saturate et contrast. Et...
Rah les boules! J'avais jamais remarqué qu'il était possible d'étirer le cadre en cliquant sur les coins!!! :weird:
Sympa comme film. Un reproche que je ferrais comme avec beaucoup de courts métrages, c'est le manque de dynamisme: ça traîne un peu parfois.
Regarde ton xacti et réfléchis comment le monter sur un stab... hmmm... tu ne peux pas! A moins de bricoler. Pour les grand-angle, si sanyo n'a...
Ta machine n'est pas assez puissante pour jouer une vidéo en 1080. Ca marche avec VLC parce qu'il est un peu plus optimisé que Quicktime. Bienvenu...
On n'est pas les développeurs de youtube, tu veux qu'on te réponde quoi?
C'est très chiant avec Vegas, il faut cliquer sur le bouton track-motion, et jouer avec les valeurs PositionX/Y et width/height. J'ai jamais vu...
En fait on ne peut pas verouiller le focus c'est ça? C'est embêtant pour décentrer les sujets... Au peut au moins verouiller l'exposition? Et le...