Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
houla, yen a des milliard, ça va dépendre de tes moyens, de ce que tu veux mettre dessus... sinon ya la case fabrications maison - Forums du...
alors garde tes zoom ça pourra toujours servir même si la focale la plus courte est déjà assez longue... pour du concert sur trépied ça pourrai...
:bravo: ça aurai un énorme gachis !
une épaulière, on garde bien la sensation de marche pour le coup.
3,5 constant? si c'est le cas c'est vraiment pas mal car à 3,5 on peut filmer en interieur sans avoir besoin de monter trop haut dans les isos....
ce qui est dommage c'est que tu as trois objectifs avec trois montures différentes... donc trois adaptateurs... le 50mm de sur à garder c'est...
un autre conseil, quand tu tombe sur une annonce sur lbc ou autre pour un 20mm autour de 200 euro ou un kit GH1 pas cher, fonce dessus. Je me...
@homero : content pour toi que ça fonctionne, 28f2 c'est pas du caca en plus @JLH, tu es bien plus claire que moi avec mes bidules et machins...
ouaip j'ai eu la même frayeur quand j'ai reçu mon 135 f2,8 FD... tu l'à monté sur une bague monture C? je voit pas comment tu as fait... bref...
t'es au bon endroit pour ça ! perso techniquement j'ai beaucoup appris sur les forums, par contre dès que tu recevra ton APN c'est dehors avec ta...
à toi de voir pour le 14 140 ça peut être une bonne solution. Perso je m'en sert beaucoup, c'est toujours pratique d'avoir un zoom de base...
alors jen 'ai pas réponse à toute ces question mais d'autres pourront t'en dire plus bienvenue à toi ! et le relooking est en cours ;) si le...
si si pas de soucis pour les FD en dessous de 25mm, ça ne concerne que les objectif c mount qui sont faire pour des caméra à plus petit capteur...
oui j'en ai entendu du bien aussi ! ça peut être vraiment sympa surtout pour la compacité de la caméra... pour avoir une petite caméra embarqué...
j'y connais pas grand chose mais After effect fait ça très bien. La version d'essai est gratuite pendant un mois et tu trouvera des tuto sur...
c'est une fonction du GH2 qui peut être appliquer sur n'importe quelle optique, C mount ou autre. En utilisant que le centre du capteur, le crop...
hop je dis des bétises ! pas de fonction tele ex qui crop dans le capteur pour faire un 1080p sur le GH1 mais une fonction zoom numérique dont la...
pour le 14mm panasonic attend un peu, prend le temps de trouver une bonne occasion, sur le bon coin ou sur le Forum sur les LUMIX de Panasonic...
idem beau travail, j'attend le making of avec impatience !
oui les objectif en monture C en général c'est assez rigolo à utiliser même si très exotique : une vidéo faite avec le 25mm f1,4 à 30 euro dont...