Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouai c'est le bon plan, mais en effet encore faut il avoir un reflex de l'époque sous la main. sinon c'est au p'tit bonheur la chance. Bon...
arf, c'est quoi comme bague d'adaptation? une chinoise? parfois les bague ne sont pas assez bien foutu, parfois on trouve sur le net comment...
homero si tu trouve sur ta route un autre angénieux 25mm 0,95 à pas cher... pense à moi ! :good: j'ai beau faire les boutiques de secondes...
pour info, j'ai une carte qui a craché en plein tournage, en l'ouvrant par la suite je me retrouve avec des fichier sans extension et avec des...
bah tu cherche comme tout le monde, car bah oui avec le GH3 sa fabrication s'est arrêté. Donc du neuf en général ils vende ça une blinde et en...
c'est ça ! par contre parfois en basse lumière sans trop de mouvement brusque en 25p je peux descendre à 25 ou monter à 100 en cas de grosse...
ok je te répond rapidement, je part en voyage demain et j'aurai moins de temps par la suite mais je reprendrai le fil au retour dans dix jour si...
bah t'a encore ce problème homero? mais c'est le cas avec toute les vidéos sur vimeo ou que quelques unes? t'a pas un bloqueur de pub genre...
ok alors.... déja plusieurs questions : - que veut tu faire avec? docu? court métrages? kino? reportages? - quel est ton budget pour le...
j'avoue ne m'en être pas réellement servi pour l'instant du crop mais j'ai vu des test pas dégueu a 640iso... je testerai quand j'en aurai...
héhé ça te fait une caméra ultra haute vitesse qualité web cam... ça peut être marrant pour des experimentation en effet :good:
yop ! super projet dis donc ! juste ton lien facebook ne fonctionne pas... par contre pour le coup j'imagine que votre but n'est pas de le...
bah tout dépend de ce que tu compte tourner... je persiste à penser que tourner en 2,5K RAW si c'est pour faire des petits courts métrages maison...
complètement daccord avec Pascal D On est de plus en plus dans une habitude de vouloir tout faire, le tournage, le montage, le son,...
nop FD micro 4/3 pas de lentille... en théorie pas besoin de lentille sauf pour quelques adaptateur.. mais en gros c'est déconseiller, une...
hey pour la prochaine, je me souviens d'un évènement qu'un autre forum avait organisé. A l'aide des partenaires du forum ils avaient trouvé un peu...
arf tu ne peu pas lire en direct à cause du débit tu veux dire? certaines vidéos ont la possibilité d'être télécharger via un bouton download...
ah oui... mais sur mon GH je peux passer en crop mode et ça devrai le faire pour un objo 2/3" en théorie... mais pour le coup ça fait un crop de...
mais tu vis au bout du monde ou quoi? :bravo: je dis ça là ou j'ai grandi je ne sais même pas si ils sont passé au dégroupage total. oui à...
aïe aïe aïe le gros machin ! tu nous montre des exemple en vidéo un de ces quatre?