Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne savais pas que Magic Lantern ne tourne pas avec le 650D :unsure: C'est dommage et forcément ça règle le problème. Il reste juste à contrôler...
Juste un petit rappel pour le retour casque à partir d'un boitier Canon, si tu utilises Magic Lantern, ce qui est une très bonne idée si tu...
Autant on ne peut qu'apprécier que tu ais pris le temps de développer tes idées sur lesquels ont est pas forcément d'accord sur tout, mais là,...
Cela dépend de ton boitier, pour le 5D MKII les problèmes sont la sortie qui n'est pas Full HD et donc il faut que ton écran soit capable de...
La récupération des fichiers en RAW peut-être. :rolleyes: Bon j'ai pas dit que c'est possible non plus. ;-)
Ok j'ai compris, J'avais jamais fait gaffe à ça me je me demandé pourquoi parfois il y avait des V vert sur les fils, bon, mais en fait des croix...
C'est quoique le truc des croix rouge et verte??
Perso, je ne suis pas sûr que je conseillerais le 14-140 comme premier objectif, certes il est très polyvalent et qui plus est silencieux en...
Bravo. C'est mérité. :jap: Je trouve ça rassurant en même temps, comme quoi il n'y a pas les effets techniques qui ont leur place mais la...
Oui, enfin avant de penser à la marque du ou des disques je pense qu'il faut d'abord penser à la configuration que tu vas utiliser pour cela. Pour...
C'est un peu dingue c'est téléphone, bon l'avantage c'est que tu l'as toujours sur toi et qu'il ne prends pas de place en matos enfin, en tout cas...
C'est quoi la marque de la poule... :D Ptain c'est incroyable par contre la pauvre bestiole elle doit pêter de trouille avec ses singeries....
Heu j'ai pas tout saisi... :weird: J'ai pas vu qu'un sanglier s'était fait oxyre... :unsure:
Oui mais les 70% pour la mire est un réflex hérité du monde vidéo, ici on est sur une BMCC du cinema numérique on n'est plus en vidéo et la...
Bravo, et Mdr pour le festival. C'est plein de tendresse et c'est simple, mais pour moi dans le bon sens du terme, il n'y a pas de prise de tête...
J'étais resté assez sommaire sur les explications de la composition de l'info couleur pour chaque pixel pour simplifier mais le lien que tu as...
ton image est composé de ensemble de carré, même si en vidéo on a plutôt historiquement l'habitude de parler de ligne, donc un image full HD va...
Oui je comprends, c'est ballot je pense qu'un simple petit flash photo quelques soit le modèle en le faisant taper sur la vitre depuis l'intérieur...
Ce n'est pas tant plus facile mais plutôt tu as plus de possibilité de réglage, ou l'on peut aussi dire que tu tire parti du potentiel de ton...
Je viens de commencer de tester la nouvelle version et en plus de la version full j'ai téléchargé la version Lite pour vérifier et en effet les...