Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le soucis semble à tout bien réfléchir le même que pour la prise de vue, lorsque tu fais tout ça sur un plateau c'est plus simple car tu as...
Oui le dosage c'est ça le truc, d'ailleurs on a pas non plus parlé de la taille de la pièce et si elle est de taille modeste aux murs blancs ça va...
Ben oui c'est un peu ce qui me ferais peur avec le brouillard plus le contre jour en plusieurs sources... michouicha tu as intérêt a y aller...
Oui, comme homero, cependant, en fait même pas sûr qu'il est eu besoin de la machine à brouillard, peut-être mais même pas sûr étant donné la...
Ou partir sur des optiques fixes genre Voigtländer ou SLR magic très lumineux ce qui serait encore préférable à mon sens. Avec cette caméra et son...
J'appuie à 200% les propos de Lexcalvin ;-) le plus souvent les personnes tournent en basses lumière en étant sous exposé de deux diaph, ce qui...
Mes derniers infos pour le plug-ins Neat video pour resolve 10 vient des développeurs de Neat video et date du 12 octobre ils étaient encore...
La sortie HDMI de la BMPCC délivre un signal Full HD en 4.2.2. 10 bits pour l'enregistrement. ;-)
Pour le dolly flexible c'est génial, mais pour le produit Kessler après je ne sais pas si les différentes imitations marchent aussi bien? :unsure:...
Tu as ce modèle, mais je ne sais pas si c'est un bon produit ou pas, j'ai eux il y a de tout, tu as le prix par contre au niveau solidité il est...
La Canon XF100 serait surement mon choix en caméscope mais à juste titre pour ton projet tu peux aussi utiliser non pas un caméscope mais un...
Enfin tu cherches peut-être pas avec la bonne dénomination, car pour 2 mètres c'est en effet plutôt une Dolly qu'il te faut. Si tu es un peu court...
ça dépend beaucoup du libellé de ce que tu factures, si tu es coincé j'imagine que tu peux facturer ta prestation en AGESSA, même si tu n'es pas...
Pour repousser un peu le problème tu peux rajouter au besoin un petit bout de colonne de 15cm sous ta tête ou sous ta rotule ball en surélevant tu...
Oui enfin lorsque je parlais du même constat pour tout le monde je parlais plus du banquier. ;-) Après pour le matos il est vrai qu'on est...
Oui, c'est le même constat pour tout le monde. ;-) Tu aurais pu rajouter qu'en plus impossible quasiment de revendre correctement un appareil...
Ce type d'image est clairement une des raisons pour utiliser un preset image flat, donc obtenir une image peu contrastée, ça vous donne plus de...
Justement giroudf c'est sur les points que tu décris que cette caméra est assez marrante du moins comme on la ressent... Je n'essaye pas de...
Je l'ai mis sur un 60D, et là c'est assez surprenant tous les outils que cela t'apporte. ooo et en autre le retour casque. ;-)
Ne te méprend pas sur mes propos ;-) J'apprécie ta démarche mais je pense que pour savoir si elle a un intérêt il faut tourner avec voila tout....