Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas très optimiste (une 10.0e peut être :D ?). SCS m'avait demandé un fichier, je leur ai envoyé un lien vers celui de...
Oui : SCS rencontre le même problème, Pas d'autres infos pour l'instant.
Hello Par 'je n'ai, pas ce problème de 12 images', veux tu dire que tu n'as pas plusieurs séries de 12 (13 en fait) images identiques...
Bonjour Nouvelle réponse de SCS suite aux précisions que j'avais adressé hier. Réponse Via e-mail(Emily H.) - 12/04/2011 03:18 PM Bonjour,...
Bonjour Je viens de recevoir la réponse de SCS à ma question. La voici Réponse Via e-mail(Emily H.) - 11/04/2011 05:04 PM Bonjour,...
Yes, I know
Bonjour La 10.d est impatiemment attendue...;-) SCS doit être très occupé car je n'ai pas de nouvelles ) propos de mon message du 24 mars...
Merci pour l'info !
Bonjour C'est un petit problème irritant, bonjour la cohérence chez Sony, mais pas dramatique, puisque le reste va bien ! Dès que j'aurais une...
Je vois, et je le craignais, que nous parvenons aux mêmes conclusions. J'ai posté un message sur le site SCS, et j'espère avoir une réponse,...
Là je suis au bureau donc pas possible. Eventuellement, si je trouve un moment demain, car ce soir captation de concert avec le Cx-700. Cela dit,...
De petits fichiers, l 'un des 2 fait 102 mo (pour 25 secondes). L'autre je ne sais plus, mais très certainement moins. Et comme je ne suis pas...
Non. pour l'instant je ne teste que les formats proposés par la caméra dans Vegas. A part les paramètres de résolution, je n'ai rien modifié....
J'ai déposé les clips sur la timeline à partir d'une fenêtre windows.
hello Pour les disques durs, le mieux est d'avoir les rushes sur un disque (et pas une partition), les sons sur un autre disque et faire le...
Hello Je viens d'acquérir un HDR cx700 VE SONY, et me livre à quelques tests sous VEGAS PRO 10. VEGAS n'importe pas correctement (?) un rush...
Après la lecture du message de Milpak, la solution m'était apparu ce matin. Cette solution est celle que tu as énoncée de bon matin. Il ne reste...
Bon alors, finalement, je ne vais pas différer tant que ça :jap:
Non pas de V9, car mon V10 est une upgrade + promo à partir de (respirez) Vegas Movie Studio HD Platinium 10 (soufflez) . Tiens, je l'ai encore,...
Pour les marqueurs la configuration est Ok! En fait, hier j'ai récupéré mes premiers mts et plus de marqueurs. Avant, en SD pas de problèmes. D'où...