Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je n'ai pas la solution à ton problème, mais afin de faire avancer la chose, il faudrait préciser ta version de VEGAS car twixtor pro...
Oui c'est sûr.:good: Bon, ben j'ai du boulot pour un moment moi.;-)
Bonjour Merci pour ces conseils. Il est vrai que l'activité montage n'est que suggérée. Je vais donc réfléchir à ça et me remettre à...
Comme nous parlons de Vegas, et de montage pro, on peut supposer sans se tromper qu'il s'agit de formats de fichiers (vidéo/audio), et un moteur...
Bonjour J'ai réalisé ce petit spot de 40 secondes dont l'objectif est d'intéresser des personnes au montage vidéo et de montrer ce que...
Bonjour Vegas Movie Studio bridé ? Non, VMS convient parfaitement à une utilisation amateur. La philosophie est la même, simplement il ne...
Bonjour Il est certain que les changements d'interface et d'habitude sont difficiles et ne se font pas du jour au lendemain. Mais tu y...
Hello, Ton problème de bandes noires vient probablement des propriétés de ton projet qui ne correspondent pas à la vidéo que tu as importé....
L'avenir nous le dira (ou plutôt, breaux)
Hello, Je viens de faire exactement tout ce que tu as décrit dans ton message initial, pour voir. Tout fonctionne normalement. Le problème...
Hello Il est vrai que ton besoin est difficile à cerner. Voilà ce que je comprend : Tu veux faire un montage avec, disons, pour faire simple,...
Bonjour Possesseur d'un CX700 et utilisateur de Vegas Pro 10, je peux te confirmer qu'il digère parfaitement le 1080/50p, et ce sans...
Hello Cette version de VEGAS est ancienne et il ne serait pas surprenant qu'elle ne prenne pas en charge ces fichiers. Il te faut convertir...
Salut Icone 'panoramique/recadrage d'évènements' ça va le faire.
Hello N'aurais tu pas, par inadvertance, bloqué les mouvements X et Y (4° et 5° icones sous la barre de présélection) ?
Salut A la main avec 'mouvement de piste' ou dans effets vidéos avec NewBlue Splitscreen. Quand au reste, les tutos etc, nous sommes...
Hello Je suis passé à la HD récemment pour les mêmes raisons que toi. Je monte les rushes issus de mon Cx700, Vegas sur un PC XP 32 avec un...
Hello Mise à jour installée à l'instant. Les clips de la caméra SONY CX700VE (1920 * 1080 et 25p) sont maintenant bien acceptés. C'est déjà...
Solution possible dans 10.0d Hello Je viens à l'instant de recevoir une nouvelle réponse de SCS qui s'annonce comme une bonne nouvelle pour...
Bonjour Voici la dernière réponse de SCS Bonjour, Merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi ces fichiers ne...