Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pendant que j'y suis , si vous etes possesseur d'un gh2 (ou équivalent) et libre samedi , on pourrais louer vos services , si vous vous y...
annonce ds des écoles d'art dramatique ciné/théatre . ils se font la main et seront très interessé meme bénévoles .
bonjours , tournage samedi . équipe de fin de première année de bts audiovisuel , quelques notion de base en lumière et en cadrage mais bof ,...
line = 0.5 à 1.5 v alors que micro = quelques mv selon le matos tu choisis , mais la sortie micro est amplifié , question d'impédance . sur...
du coup j'ai fait un bout de vidéo car ca parlera mieux d'écouter un exemple => test qualité son pourrit - YouTube
peu etre aussi un pc faiblard !
effectivement pour du dvd il faut encapsuler en mpeg 2 c'est la priorité deja , donc pas de wmv etc ... wmv par contre prend le pour coller des...
école public ?? Par exemple à Villefontaine , j'ai un élève de ma classe qui a été refusé là bas , avec mention TB au bac S !! Car il y a...
tu fais d'abord un dérushage , tu notes donc tt ce que tu vois en mettant le temps des plans , on te donne un fichier avec 60 plans , tu fais un...
bonjours , J'ai recemment fais une captation d'un concert en enregistrement direct sur table de mixage , c'est pas vraiment un concert mais un...
fraps est parfois capricieux , essaye de re frapser . Et ouvre vegas en ayant bien fermé fraps avant . Sinon probleme de codec ou de...
je t'es fais un scan pour exemple , donne moi ton mail ici ou par mp .
bonjours , je suis étudiant bts et option montage . tirage au sort , hop tu tombes sur after effect , t a 4 heures pour réaliser une demande...
je pense que ton bruit de fond vient de l enregistrement. Sinon il existe un logiciel dont j ai perdu le nom , qui est capable de supprimer un...
Il nous enseigne qu'il y a progressif ET progressif . Si quelqu'un maitrise cet technique il pourra peu etre expliquer cette nuance , moi...
merci de ton avis , je le rencontre lundi , ca doit etre gravé Vendredi :unsure: Ok je partirais sur des plan alternés l'homme dans son bureau...
Bonjours , je suis étudiant en audiovisuel et actuellement en stage . J'ai 1 semaine pour réaliser un dvd , ce sera une présentation professionnel...
Le GH2 est du vrais progressif d'après ce que j'ai entendu , contrairement au EOS , l'expliquation détaillé d'un prof de vidéo était trop...
Excuse moi mais .... :mdr::Dooo:bravo: Ok au cas ou ce ne serais pas une blague , tu demandes de l'argent pour les cachets des acteurs ? J'ai...
Pareil , wootch !!!!! c'est efficaces , ca envoie du plan à 1000 à l'heure , mélangeant réel et BD , montage super (quel boulot !!) , bande...