Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est trés beau , film contemplatif mais la réal et le montage sont dynamique et plein d'émotions avec la zik qui va bien , style de cadrage ,...
oups , j'avais pas vu que c'était ton premier exercice de réalisation !!! Ca change tout , vu comme ca je dirais que c'est quand meme trés bon !...
la course poursuite est bien filmé , ca fonctionne , vu que c'était le principal ! le reste ...:cry2: désolé j'ai pas aimé pour une seul et...
yeaahhhh , bravo , j'ai adoré : j'ai aimé : - l'acteur à une tete génial et m'a fait penser à "sex machine" dans une nuit en enfer de...
impression générale : ca fonctionne , ca le fait , ya des moyens et de la maitrise de la colorimétrie , le drone apporte bcp oui , pourquoi ?...
j'avais pas prévu la chute , bravo :good: le son :hum: ca casse trop l'immersion pour ma part , je pouvais pas m empecher d'immaginer les...
avec une bague d'adaptation, finit l'auto focus (c'est pas + mal ) et je confirme , les vieux canon FD font vraiment des images type cinéma années...
c'est sur qu'il y en aurait des choses à relever ..... :mdr:
l'étalonnage ne m'a pas gêné , ca sert bien le clip je trouve , le seigneur des anneaux est bien hyper contrasté de A à Z , ca rend l'atmosphère...
vu que je sais à quel point ca peu partir en déconfiture , genre tout ce qu'on avait prévu devient pas possible , que je sais que les acteurs...
outch , j'ai adoré ! Bon le montage ya rien dire , ca colle , c'est péchu , aucun probleme de raccord , premier court ?? étonnant , loin...
Sympas lol , mais je pense que vous pourriez aller encore plus loin dans le délire , ouai genre "je suis ton pere" ou n'importe qu'elle clin...
oui , disons , que je m'attendais pas à la chute , c'est déjà beaucoup et surtout , j'ai regarder jusqu'à la fin , c'est un signe .
en attendant l'équipe de la série ne vie plus que de ca , ils ont été repéré par un prod et vont bientôt passer sur M6 , et ouai ^^ j'ai aimé...
mauvais gout +1 lol , dans le sens ou tu fais ca à ta nana soit elle te quitte soit elle te regardera + jamais de la meme manière . par contre...
j'ai aimé : la présentation des 37 premieres secondes , trés bon . le jeux des acteurs l'idée générale je n'ai pas aimé : la prise de...
c'est vrais que ca fait très ciné !! Et ca bouge pas tant que ca , juste quand tu marches , le reste ca créé une dynamique , un charme + fort...
2 go de ram ! widows 7 t'en bouffe deja 1 ! bref tu peux pas faire du montage avec 2 go . carte graphique => menu démarrer /...
bonjours , sur vegas 10 , il suffisait de clicker sur recadrage et une fenetre s'ouvrait , il y avait plus qu'à ....recadrer . là , sur...
merci bcp lol. j'aurais du préciser que celui qui tient le gh2 n'a jamais chercher à toucher la mise au point bien sur ! On captais les images...