Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j ai essayé de brancher un zoom h4 sur mon gh2, via un adaptateur jack 3.5/2.5 et ca ne marche pas , le son est toujours pris par les micro...
c'est bien ca, merci :good: merci Lexcavin , c'est clair vu le prix du matos en générale , autant pas se priver quand on parle de somme de...
j ai bien aimé , la soeur maladroite au début ma fait penser à la soeur des "gendarmes" avec De Funès :D je m attendais pas à la chute sur ce que...
alors , j'adore la musique et le style de chanson, voix , mix etc .. Le fisheyes est une bonne idée et ca donne du style mais attention à bien...
j'ai pas compris :o c'est une zone de foret fermée et surveillée pour le fou ? Spéciallement pour lui ? Il est fou ou il a une maladie, un truc...
c'est vrais que l'accent frenchi là :good: faut voir , si cela s"adresse à des étrangers ca le fait bien ! j'y connais rien en casque audio...
c 'est juste l'histoire d'un mec qui est paumé à cause de la drogue , c'est juste ca hein ? Donc on sent une recherche de retranscrire ce mal...
bonne maîtrise d'after effect , une volonté de produire des effets de style . Mais vite vu et vite oublié , quelques plans de jardin publique, une...
un reflex :good: c'est deja beaucoup question luminosité et qualité ca aide . Si vous avez encore 300 euros à investir un zoom h4n serait le...
je suis désolé d'etre direct , mais , à cause du son , la vidéo 1 est insupportable à cause du souffle , j'ai pas pu tenir donc pas pu rentrer...
put*** énorme ca , 100 % d'actualité , ca colle completement avec le fun et le truc barré du chewing gum qui voyage , ca colle avec l'improbable...
ahah excellent ce truc , cela a du prendre bcp de temps ces nombreux plan ! c'est bien fait , c'est rythmé et dynamique . Mon avis tres...
moi ce qui m'interpelle et me touche beaucoup , c'est le conflit , le contraste entre deux choses , des images de smurf ou de street dance on en a...
réponse négatives ca m'étonne pas , manque d'écriture , pas d'actualité , pas de morale ou de remise en question , juste un "bout" de passage du...
excellent pour comprendre la lumière , pour comprendre le numérique , comprendre tout le langage des menu de caméra et excellent pour ne pas...
magnifique réalisation ! j'y ai vu du "le dernier combat de Luc Besson" et du "Léon" , tu as ton inspiration chez Besson ? en tout cas j'ai...
c'est ca , l'arborescence , tu peux lire tes fichier vidéo car cela reste décodable pour les lecteurs et les logiciel de montages , par exemple...
ohh quitte à se raconter sa vie , moi j'ai 40 ans et je reprend des études en bts audiovisuel sur Lyon aussi , en deuxième années actuellement ,...
:D oué le pigeon qui fait déborder le vase je te cite : J'ai fait reculer les gens car j'estime que notre monde va beaucoup trop vite, il...
beaucoup moins aimé cette fois (voir mon com sur l autre) , c'est trop lent voir soporifique , et surtout moins artistique que ta deuxieme que...