Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai bien installé la version 32 bits la version 64 bits me proposait 3 choix de logiciel mais pas Edius
En effet mais on ne me propose rien que "Sony Vegas" qui est déjà coché donc pas d'autres choix, merci pour ta participation, si tu as une autre...
Oui ils ont tous les trois le suffixe .tpi Je pensais faire un copier coller depuis le CD du fichier "prodad-heroglyph.tpi" dans le dossier...
Bon ben j'ai tout essayé même éteindre l'ordi après installation et redémarrer rien de rien j'ai fait une recherche de" prodad-heroglyph.tpi" sur...
C'est déjà beaucoup d'essayer à distance de trouver la faille. Héroglyph comme Edius sont installés dans c:\program files (x86) Il y a bien un...
Merci à tous les deux j'avais mis la version 64 bits car ayant W7 Pro 64 bits et ne bitant pas grand chose à l'informatique, j'ai donc désinstallé...
Je vais surement passer pour un dinosaure, mais voila mon souci. Je suis sous Edius 5.5 ( hé oui encore...et je viens d'avoir Heroglyph 4.0 que...
Merci beaucoup avec beaucoup de retard pour répondre mais les vacances sont passées par là. C'est effectivement celui que je possède actuellement...
Oui! je ne connais pas, donc un peu réservé ma question est surtout de savoir si je vais pouvoir faire tourner DVD Movies factory 7 sur ma...
Bon, je crois après mure réflexion, que je vais voir du coté de ATVS Toulouse où du reste j'ai déjà acheté la version d'Edius 8 en bénéficiant de...
Qui peut me dire si avec Windows 10 je peux installer DVD Movie factory 7 pour faire l'authoring de mes Blu Ray et DVD
Merci JMM, effectivement je n'y connais rien, mais je suis allé voir chaque composants sur Matériel.net et je vois que ce ne sont que de bons...
Oui JMM je veux bien que tu me composes une config type comme base de comparaison (Edius)
Le prix bien sûr 1620 euros je pense après tout ce que je viens de lire que c'est cher et pas très fiable. Hormis le site ATVS Toulouse (ce qui me...
Je suis vraiment nul( quand je vous le dit....) je n'ai pas mis le copié que j'avais fait de mon devis, voila donc ci dessous la configuration...
Bonjour à tous et en particulier peut être à Marc, voila ce que me propose un assembleur, je n'y vois pas de IP4k, mais j'ai lu et je trouve que...
Oui! je ne pense pas me séparer de mon ancienne station, donc IP4k oblige. Merci beaucoup je me permettrai surement de revenir vers vous quand...
Merci beaucoup, il ne me reste plus qu'à mettre tout ça en ordre de marche .
OK merci beaucoup. Est il nécessaire de mettre une, ou des, cartes spécifiques comme j'ai actuellement (HD STORM + FIRE CODER BLU) ou un bon PC...
Non pas encore mais j'envisage sérieusement de l'acheter, toutefois ma machine est peut être trop vieille et pas assez performante. Voila ma...