Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore CS5 plante souvent hélas! Après enregistrement d'un projet sous un autre nom par exemple, il m'est plusieurs fois arrivé de planter. Mais...
Il semblerait que l'on ne puisse par cet After Effects Bridge utiliser certains Pluggins (32bits) mais pas les fonctionnalités propres à After...
Merci Marc, mais lorsque j'ouvre Edius (je viens d'installer la 6.0.6) je ne vois pas dans les effets vidéo ce After Effects Bridge: je n'ai que...
Je ne pourrais te répondre pour deux raisons: - je n'ai pas Twixtor (il coûte tout de même assez cher: mieux vaut être sûr!) - je ne connais pas...
Merci Marc. Cela me console de voir que d'autres se posent la même question. Peut-être que si nous sommes nombreux, Twixtor sera porté sur Edius?...
Existe-t-il un pluggin pour effectuer des ralentis (comme Twixtor) pour Edius? Je n'ai rien trouvé sur le net. Je parle bien d'un pluggin et non...
OK, c'est malheureusement bien ce qui me semblait; le seul problème c'est que dans Premiere l'ajustement de vitesse est minable, comme dans Edius...
OK, mais il n'y a pas un vrai cut. Pour deux plans c'est possible mais si j'ai soixante dix plans, je ne me vois pas bien traiter avec soixante...
Lorsque je fais "crtl"+ D, cela ne coupe pas mon avi mais me le duplique Merci
Je voudrais me servir des possibilités de ce logiciel apparemment si puissant mais dont je n'arrive pas à saisir les clefs. mon problème est le...
Black Magic Intensity Pro. Quid de la shuttle? Aurais-je fait le mauvais choix? Sous quel codec se ferait l'acquisition? Codec BlackMagic...
Ces socket s'achètent facilement: j'en ai mis un sur la base de mon Heurtier transformé.
mcr sera plus compétent que moi, mais je me hasarderai à répondre non. Je pense que la base en question n'est qu'un ampli destiné aux projecteurs...
C'est un des bugs d'Encore. Cela m'arrive régulièrement: à l'ouverture d'un projet comportant une mise à jour d'un fic hier important (voir...
Entre la XF105 et la AG160, je vois surtout deux énormes différences: - la 160 est éléphantesque: on peut parler de caméra monobloc plus que de...
J'ai fait la manip que tu as demandée: pas de problème non plus; mais cela aurait été étonnant car la full HD doit demander plus de ressources que...
1) Je confirme bien la taille demon image, telle qu'issue du D700. d'ailleurs je ne me sers que rarement du jpeg, enregistrant toujours aussi en...
Je viens de faire un essai en Full HD 25p avec une image JPEG 4256 x 2832 de 5,39 M. Zomm combiné à un léger panoramique: 1er point clé: X=0...
J'avoue que je ne me suis jamais posé vraiment la question du temps réel ou pas. Pour le tuto, j'ai pris la première photo qui me tombait sous la...
Oui pas de problème pour ces animations faites dans Edius.