Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien là où était le problème. je cochait "toujours me demander" et lorsque je rebranchait, Premiere démarrait et lorsque j'ouvrais à nouveau...
Merci Marc je vais essayer dès que j'aurais fini avec le clip déjà capturé. Pour ogt: Je n'ai fait que d'installer la suite Adobe avec LEUR...
Tu as de la chance! Bon, je viens de finir ma capture sans problème sous Final Cut. Il me reste plus qu'à la découper en fichier de taille...
Dans "contrôleur de bus IEEE 1394", j'ai une sous-rubrique: "Contrôleur d'hote compatible OHCI 1394 VIA" avec comme pilote Microsoft...
Un peu agacé, je viens de connecter mon magnétoscope à l'iMac et commencé à capturer sous Final Cut; apparemment, ce n'est effectivement pas la...
Je travaille sous Edius 6.06 sous Windows 7 64bits. Le magnétoscope est un Sony DHR-1000B. Contrairement à des versions antérieures d'Edius (je...
Ça y est c'est fait j'ai tout désinstallé la suite Adobe provisoirement pour mes captures; cela n'a pas résolu mes problèmes pour autant, car j'ai...
Merci ogt pour cette réponse rapide. Je pense que c'est en effet une association prioritaire de logiciel, en l’occurrence malheureuse, à la...
Cela fait bien longtemps et bien des versions d'Edius et autres que je n'avais capturé de vidéo à partir de DV. J'ai voulu reprendre quelques...
Cela dépend des pluggins et de ce que l'on fait. Je ne suis pas du tout un fan d'effets spéciaux donc les Vitascene et autres ne m’enthousiasment...
Je n'ai rien à redire sur le logiciel Edius lui-mêm que j'utilise depuis longtemps (la première version) avec beaucoup de plaisir; néanmoins je...
Oui, mcr, ou alors pour une gamme au-dessus le tout nouveau Nikon D800 qui permettra en outre tout ce que l'on souhaite en matière de photo, et...
Je suppose que pour poser une telle question, tu es un amateur. Je répondrai en tant qu'amateur que je suis aussi. Les professionnels ont des...
Merci joelpierre pour cette précision. Encore une question toutefois. La boite de dialogue parle de rognage de l'aperçu: à vrai dire ce qui...
Tout dépend de l'usage que l'on veut faire du fichier scanné: - archivage, avec le minimum de pertes - visionnage sur écran etc. Dans le...
J'ai aussi acheté une carte Shuttle. J'ai une carte mère Asus P6T et une carte fille Asus U3S6 sur laquelle j'ai branché ma Black Magic Shuttle....
Attention aussi au débit du disque sur lequel tu veux faire la capture.
Merci pour ta réponse. En fait ce que je veux faire est beaucoup plus simple: changer d'une valeur constante, en l’occurrence à 64% la vitesse...
Je souhaite ralentir le mouvement d'un clip. J'ai donc placé mon clip en composition et j'applique l'effet "Déformation temporelle option...
Je n'apporterai pas de solution à ton problème, car je n'ai pas eu plus de problèmes avec les Blu Ray qu'avec les DVD. Pour ce qui concerne la...