Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si vraiement les videos 169 sont compressées en 43 avec les bandes noires cest foutu. si tu remets en 169 tu auras en plus les bandes sur les...
c'est bien ce que je veux dire, on a beaucoup de marge de manoeuvre . pas forcement necessaire de debarquer avec des "tonnes" de materiel. mais...
c'etait evidemment une boutade non pas pour controller le contenu mais bien le maniement de l' appareil. ceci dit la formation sur le contenu (la...
c'est peut etre une question d'assurance ? si tu es a ton compte tu t'assures toi même sinon c'est eux qui sont responsables de toi durant le...
et est ce que ton micro ne serait il pas un electret, qui necessite une alimentaion via la camera . c'est quoi ton micro ? tu me dis plusieurs,...
ouf, je pensais que j'etais le seul a penser comme ça. 200 % d'accord. dans mon cas les entreprises clientes evidemment font appel a moi pour...
voila qui est fait. du coup plus de discussions. il me semblait que c'etait une drole de pratique. mais bon ça n'a pas l'air de vous toucher...
alors pourquoi pas faire faire le montage par le client lui même aussi... de faire croire au client que le resultat sera bon, c'est mensonger....
merci pour la pomade;), mais je pense qu' une entreprise même petite marche parce qu' on s' y tient serieusement, (la première des choses c'est de...
ta derniere reponse est partiellement fausse, j' en sais quelque chose, car depuis 5 ans je me suis monté a mon compte TOUT SEUL et c'est depuis...
sans denigrer les autres marques, les micros (et les casques) audio technica sont de tres bon niveau par rapport a leur prix raisonnable. c'est la...
j'en ai un aussi, y a pas mieux pour ce prix la. malgré son gabarit un peu court, c'est un vrai canon. il fait aussi merveille sur une v1 sony, là...
moi j'aimerais bien en savoir plus aussi mais du coté du montage... avec quoi monter les rushes pana FACILEMENT ? (cad comme avec du DV)
je n'ai pas non plus reussi a installer studio 12 avec seven 64... ni d'autres d'ailleurs comme dvdit 6 (qui m'efface le graveur dvd)
je ne vois pas trop bien ce que le tcp ip vient faire avec une connexion ieee 1394 ! desinstalle la carte et le driver puis re installe la...
code ou pas code ce n'est pas le problème : ton activité doit etre clairement definie dans les statuts de ta societé. le realisation de films pub...
j'ai reçu une publicité concernant la realisation de films d'entreprise et je suis resté pantois. mais lisez plutot, et qu'en pensez vous ?
question: comment faire ou avec quoi faire un cd audio avec authoring mais sans coupure entre les pistes? j' ai essayé avec nero en mettant les...
ce que je veux dire c'est qu' il n'y a pas beaucoup de modèles en choix dans des valeurs de luminosité un peu serieuses.
oui, mais c'est des petits projos (1200 lum) mon xd 2000 c'est du 3500 lum... je m'en sers pour faire des projections de courts metrages dans...