Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous j'ai une question concernant les sorties "direct out" que l' on sur certaines tables de mixage. (je me renseigne afin d'en...
vous vous rappelez du magazine "camera video" ? et de sa triste fin ... quelqu' un as t il des nouvelles de ses anciens collaborateurs ? moi ils...
vends petite table mix behringer ubb1002 (alim pile ou secteur) 5 entrees micro - peu servi, dans sa boite d' origine. 50 € +port vends...
sur certains camescopes alimentés sur secteur buzzaient des qu' on branchait un micro desssus ; le phenomène disparaissait des que l' on se...
est ce que ça le fait quand tu es branché sur le secteur ou lorsque tu es sur batteries ?
brainstorming ce week end, et du serieux avec moult essais (ça devient un blog, pas grand monde sur ce forum) bon ça marche. mais pas sur...
bon ben c'est de pire en pire. cert engin est livré avec un logiciel (pas mal du tout), control one de presonus. je dis pas mal car je l'ai...
je m'arrache le pe de cheveux qui me reste ! ne vous marrez pas, mais je n'arrive a rien sortir de mon engin. quand le firewire n'est pas...
tres bon le petit atr 35, au debut il etait destiné a la gamme pas chere de chez at. comme des autres modes atr (atr 55 canon, atr 25 stereo et...
bon allez, j'ai acheté la presonus firestudio. ça devrais suffire pour ce que je veux faire (pour l' instant). le temps que je comprenne mieux l'...
dans un premier temps, il me faut simplement, si on peut dire, un engin capable de recuperer chaque micro dans mon ordi afin de retravailler...
si je comprends bien, on peut mixer les pistes apres les avoir rentrés sur l'ordi via la console, qui prend la main sur le logiciel ?
merci ça commence a se preciser (merci giroudf pour tes messages prives) st kro, est ce qu'une e-mu 1212m conviendrait ? E-MU Systems - 1212M...
et ça vous connaissez: presonus firestudio et mackie onyx blackbird ça resembla a ce que je cherche... non ?
j'y perd mon latin tdif, aes ebu, adat, midi, et j'en passe des wordclock firewire usb je ne trouve personne qui m'explique clairement...
heu, pardonnez mon ignorance mais voila : je desirerais enregistrer un groupe de musique en repetition (donc pas sonorisé) mais en separant...
alors, et les nouvelles du h1 ? ben moi j'en ai un et je peux vous en dire 2 mots. 1/ coté pratique c'est petit et bien conçu , ça ressemble...
et il y a maintenant aussi les bonettes poils audio technica, pas tres cheres, 3 modeles differents une qui se met sur la mousse d' origine,...
w7 sur pc 64 bits ça doit ça etre mon problème...
essaye de l' integrer dans un logiciel de montage en parametrant le projet sur 16/9. si dans le moniteur tu as des bandes noires, c'est que c'est...