Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
attention j'ai téléchargé la 17 bêta sur mon portable . Elle a écrasé la 16 studio je n'ai plus accès au H265 , J'ai repris une archive...
DaVinci Resolve 17 – What's New | Blackmagic Design les nouveautés :outils HDR, 2000 pistes de son . Une bonne surprise Je l'ai installé (...
vous trouverez les liens sur google il y a entre autres " introducing da vinci reslove 17 " une heure 40 minutes de quoi s'occuper pendant le...
pour faire simple, avez vous encore besoin de la partition Seven ? S'il s'agit de programmes peu gourmands une machine virtuelle peut fonctionner...
je l'avais fait également avec Fusion dans Resolve selon le même principe d'animation d'un trajet dessiné il faut maitriser les images clefs et...
ce n'est pas un logiciel très gourmand j'ai abandonné MacOs il y a 6 ans une machine vmware me semble le plus simple , quitte à prendre un café...
j'ai lu sur le Repaire une bidouille consistant à graver un fichier de 20 minutes sur un DVD enregistrer le fichier correspondant à un blue-ray...
un dual boot sur un Pc évoque une machine ancienne, sinon elle aurait été livrée avec Win 10 il reste des traces de l'installation de video...
Desolé !
D’autres tests En mode import de google map Il est possible d’utiliser une zone de 3840*2160 pixels Seule la carte routière est disponible,...
j'ai obtenu le meilleur résultat à partir d'une carte recadrée enregistrée en png Route generator a été crée à l'époque du DVD, où on avait de...
Route generator 1.9.1répond à un besoin fréquent et donne rapidement un résultat correct Le programme a été fait au départ pour un format DVD...
aucun problème il faut se méfier des mises à jour et faire une sauvegarde du disque C avant une importante mise à jour , cela permet de revenir...
Sur les conseils d'AQW333, je transfère dans ce post: [MEDIA] une longue vidéo qui fait le point sur les diverses possibilités Les points...
l'offre est diverse [MEDIA] une longue vidéo qui fait le point sur les diverses possibilités Les points communs sont: petite taille, maniabilité...
Je viens de faire une mise à jour Win 10 2004 la lecture d'une piste UHD 50 ips est légèrement saccadée Cela m'a donné l'idée de vérifier le...
Resolve me dit que la 10.2.7 est " up to date " en cas de problème, il ne faut mieux pas installer une version béta Si la 16.2 fonctionne sur...
pour des configurations informatiques un peu légères , en l'absence de SDD , pour pourrez trouver la 15.3.1 , la dernière avant la 16 , qui...
bonjour je n'ai aucun problème avec la 16.2.7 restez sur l'ancienne version qui fonctionne Les saccades évoquent un problème de choix de carte...
je l'ai en effet désinstallé peu utile sur les vieux films issus de VHS beaucoup plus lent et pas meilleur que Resolve pour l'upscale de 1080...