Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourtant, il parle correctement , j'avoue ne pas arriver à comprendre les australiens de Blackmagic Les commentatrices sont beaucoup plus claires.
une démo de Resolve avec le nouveau mac mini M1 [MEDIA] en Anglais , mais la voix est facile à comprendre . J’apprécie l'intervenant , ses...
les promesses du marketing sont comme les promesses électorales Elles n'engagent que ceux qui les écoutent. Si Apple sort un PC capable de...
j'ai perdu l'ensemble de mes photos datant d'avant 2013 qui étaient sur un disque inutilisé, en faisant une erreur dans la récupération. La...
La page de l'applestore indique que le programme peut transcoder en mp4 ou mov VLC peut permettre des transformations sans réencodage de la...
Merci pour vos réponses Pour ce qui est du gain avec Linux, un de mes fils a fait la modélisation de Chambord et de son escalier il y avait...
Presque les deux . j'ai lu , sans avoir d'autre source' pour recouper, que Resolve etait sorti au départ pour CentOs sur des grosses stations...
Merci de la précision Redhat est utilisé dans de grosses structures Peux tu me dire si CentOs dans le vidéo correspond à de grosses structures...
D’après ce que j’ai lu , Resolve est né sur de grosses stations de travail Cent Os , avec des limitations car il fallait une version spéciale de...
j'ai discuté avec un de mes fils informaticien qui développe pour windows et Cent Os ( version gratuite de Red Hat) I il situe les difficultés au...
La sortie des puces M1 donne un coup de pied dans la fourmilière qui s'"était endormie Le consommateur final va y gagner : En vidéo, les...
Blackmagic et Apple ont des liens anciens Blackmagic fait un travail considérable en gérant une version mac Os , Linux, Windows de Resolve :...
Bravo pour ce travail ! quant à la source du problème , pas facile . Il est possible d'avoir installé en étant en wifi un programme ou une...
J'explique à mes enfants qu'il ne faut pas chercher à avoir raison Alphonse Allais disait que les opinions sont comme des clous : plus on tape...
il a photoshop . Pas compliqué de mettre une photo d'iphone sur son Pc , de la traiter avec photoshop ou n'importe quoi pour la redimensionner et...
tres intéressant , le post de giroudf. bâtir un écosystème sur des puces dérivées des iphones , rejoint le marché du Surface de Microsoft avec...
la solution la plus simple est de traiter la photo avec photoshop pour l'exporter au nombre de pixels correspondant à la définition du téléphone...
Tout à fait intéressant Mon impression est que lorsque quelque chose fonctionne, il ne faut pas y toucher Le mieux est l'ennemi du bien . quand...
Giroudf résume mon opinion j'ai des iphones et des ipads il faudra du temps et des parts de marchés pour que Apple produiise des MAcs Pro ARM...
Blackmagic et Apple sont liés depuis longtemps Blackmaghic fabrique des GPU externes pour macs Apple veut contrôler toute la chaine : produire...