Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
40 % ; cela n'a rien d'anormal 16 gigas de RAM ;, c'est ce que j'ai sur mon PC portable, j'arrive à utiliser Resolve 17 avec une nvidia 1050 6...
pour l'aotofocus un moyen de contourner mode Pro , mettre autofocus sur un ique au debut de la prise appuyer avec un doigt pas trop gros sur la...
nouveaux essais ce matin et après midi le zoom le plus important est inutilisable . En partie par le focus n'est pas bon Espérons qu'une mise à...
avec la version 17 b02 : media offline partout j'ai restauré mon disque C avec la sauvegarde Macrium . 12 minutes d'inquiétude avant de...
on autre argument pour Giroudf: un chantier , c'est un gros risque de vol n un 6D fera des envieux
j'ai testé resolve 17 sur un pc portable avec 16 gigas de RAM 2 SSD et une Nvidia 1050 pas de difficulté pour lire des fichiers 2160p sur la...
bonjour j'ai installé la version 17.Ob2 de Resolve studio APRES avoir fait une sauvegarde complete de mon disque C Pour l'instant, je n'ai pas...
après un peu plus d'usage la colorimétrie standard est tout à fait utilisable . Presque rien à retoucher L'autofocus a en effet des problèmes ....
Je rentrais tous les soirs avec une copie de ma machine virtuelle : 20 gigas + mon fichier 4D J’avais un mac avec une machine virtuelle...
Je travaillais seul et voulait le faire avec mes données en emportant des sauvegardes tous les soirs Je n'avais pas confiance dans les clouds et...
voici un export des fichiers tests filmé en 2160p devant la maison en cinelike traité avec resolve 17 studio sans ajout de netteté 1080p...
les liens sur wetransfer sont des rush le premier en mode standard , je trouve trop saturé le deuxième en mode cinelike qui me semble facile à...
WeTransfer mode cinelike 50 ips bonne impression , je n’arrivais pas à utiliser le mode cinelike sur l'osmo 1 : couleur du ciel et du sable...
bonjour reçue hier , essayée ce matin fichiers bruts WeTransfer il y a un compromis à trouver entre le zoom numérique , la taille pixel de...
j'ai été surpris par la bonne réaction de Resolve sur M1 à empiler 4 pistes 2160p et l'énorme différence pour rendre l'export un rapport >10 ,...
je suis bluffé de comparer les vidéos prises dans les même situations entre une sony AX700 et une osmo pocket La netteté est en faveur de la...
mac mini render 9 minutes 40 secondes PC 31 secondes 2000 $ de différence de prix entre les deux Cela deviendra intéressant quand on pourra...
nouvel dém de Color grading EN ANGLAIS [MEDIA] intéressant , il s'agit d'un mac mini avec 8 gigas de RAM Resolve a bien optimisé son programme...
dans RESOLVE, les animations se règlent dans 2 fenêtres : keys , et splines principalement dans la page fusion dans la partie tracking de...
Les points apparaissent dans le mode interactif de Resolve 16 il me semble que l'on peut associer une power windows au tracking d'un point...