Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé différentes LUT notamment avec Apply LUT de Color Grading Central et son interpretation de Sony Slog 2 to Rec709 mais je ne trouve pas...
Comme le Resolve Studio est en promotion je viens de l'acheter dans mon Apple Store Seulement par rapport à la version non complete (lite), il...
Je pensais que je pouvais me passer de Resolve, mais en fait non. Le preset de FCPX aSony S-log2 n'est pas précis du tout. Celui de Resolve est mieux
Le Slog2 exposé normalement avec l'A7r2, et sélectionné dans le menu de FCPX, le film apparait toujours aussi plat. Lorsque je veux installer un...
Merci pour ton post. Comme j'ai dit dans mon post. Bien que l'étalonnage soit une opération intéressante, je souhaite simplifier pour avoir un...
Bonjour Je recherche un Profil Picture avec un aspect cinéma naturel sans faire vintage comme malheureusement fait filmconvert et ceci à partir...
Le chemin dans le Finder est Promise Raid/PHOTOS/A7R2/2016-03-10/ mais dans final cut pro x il s'arrête à PHOTOS et il est vide alors qu'on...
Bonjour, J'ai des dossiers video qui n'apparaissent dans FCPX : lorsque je fais Fichiers / Importer / Données Pourtant ils existent dans le...
le probleme c'est que le Traitement du journal n'apparait pas dans l'onglet infos alors que j'ai filmé en Slog2 pourtant avec d'autres videos ça...
Bonjour/Bonsoir J'utilise Final Cut Pro X. J'utilise le profil Sony Slog2 qu'Apple a ajouté. J'ai fait un test avec ou sans Slog2 et je constate...
Bonjour j'ai quelques sequences tournées en Slog2 Sony j'ai regardé sur le site Apple mais je ne trouve pas dans FCPX l'endroit où se trouve le...
J'ai sur la timeline de FCPX ajoutée des chapitres une fois envoyer vers compressor je vois indiqué les chapitres également mais une fois...
[IMG][IMG] [IMG] Vends ce camescope Professionnel de qualité ainsi que ces accessoires indispensables qui est conseillé par la chaine de...
il y a aussi la pellicule Créative 100D maintenant [IMG] [IMG] [IMG]
j'ai finalement trouvé tout seul dans cherchant dans les menus et en cliquant sur la petite croix.
Bonjour à tous, J'ai FCPX dernière version et Compressor. Il y a de nombreux codecs mais je ne trouve pas le Mov DV et pas l'Avi DV. Avez vous...
Pour la stabilisation d'image au format 16/9 avec des bandes noires à gauche et à droite . Est ce que la seule solution est de créer un masque...
Sur un pupitre d'étalonnage il y a touche avance recule et arrêt et la molette pour la précision à l'image près non ? Non je ne vais pas faire...
4k echec commercial total comme avec la 3D Je suis assez péssimiste à ce sujet On n'embauche plus de projectionniste maintenant c'est le même...