Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Monique, Je vais refaire quelques essais avec PC link et je communiquerai les résultats dès que possible, pour le moment je bosse...
Salut Chantal, Comme dit rené, l'installation du graveur est assez simple, la version 1.2c fonctionne bien, une remarque cependant sur la...
Je remarque ainsi que d'autres utilisateurs une distorsion su son sur un DVD gravé ( son métallique) qui est loin de la qualité du son original...
Franchic, D'après mon distributeur in s'agirait d'un modèle intermédiaire entre l'Avio et le Kron et serait disponible en septembre. Il ne...
Macrosystem est au courant, il est possible que le problème soit résolu avec la prochaine version gogil
D'après mes renseignements, cette fonction a été supprimée, question ccompatibilité. gogil
Bonjour Chris, Si tu as un Kron ou Avio pro, tu peux faire des scènes pour chaque nom, ou alors t'arranger pour choisir un format de carractère...
fanchic, J'ai téléchargé le Pip Studio sans problème, il fait 1,7MB, il faut acrobat pour l'ouvrir car c'est un fichier .pdf gogil
Les modes d'emploi peuvent être téléchargé sur la site macrosystem.be, les traductions en français vont commencer, le "PIP-STUDIO" est disponible...
mobilo, Pas de problèmes avec la version 1.8 sans module DV mais il faut changer ta mémoire de 32MB par une 64MB gogil
Mobilo, Je crois que tu es assez en retard côté versions, on est actuellement à la version 1.8 qui demande une extension de mémoire sur l'avio....
Bonjour, Je viens d'essayer en faisant une scène de couleur et la mettre dans le storyboard, ensuite placer des plans de 2 images en INSERT,...
Bonsoir Kris, Une fois les 5 vis enlevées, la partie supérieure et la face avant (qui font un tout) glissent vers l'avant de quelques...
Merci Danl, C'est donc ce qui justifie la différence de prix. gogil
Bonsoir René, J'ai personnellement mis un HD Maxtor 80GB 7200t/min acheté dans le circuit informatique et revendu mon 4OGB qui tourne...
Bonjour, Je monte mes films sur Casablanca mais je me permet de poser une question sur ce forum car côté graveur, c'est le même que sur PC...
Quelqu'un peut il me dire la différence entre le graveur Pioneer DVR-A04 et le DVR-104 actuellement utilisé sur le Kron? gogil
Merci pour ces précisions, j'aurai bientôt l'occasion de tester (j'attend l'A04) et vous ferai part de mes réactions. gogil
Depuis un certain temps je compte acheter un graveur, c'est la raison pour laquelle j'ai demandé votre avis. une petite rectification concernant...
Jacques, Pour répondre à ta question de pouvoir fonctionner avec plusieurs disques durs sur le Kron, il y a aussi la possibilité si tu n'as pas...