Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
son sur DVD Pouir le son sur DVD, le problème existait déjà sur la version 1.8 on remarque une distosion "métallique" principalement sur du piano...
Tu parles certainement du son enregistré sur cassette DV car sur DVD c'est un désastre côté HiFi! @+ gogil
Salut billbirdy, Ta proposition serait peut être une solution, on peut également envoyer des mails et ne plus acheter de produits sans mode...
A mon avis il s'agit de la sortie vers la TV et comme la TV n'a pas d'entrée DV.......... @+ gogil
billbirdy, Je viens d'installer la nouvelle version sue mon PC ainsi que sur le casa et tout se passe normalement sans problèmes, tranfert vers...
billbirdy, As tu bien installé la nouvelle version sur ton PC? J'ai la version 1.2 mais pas encore installée, j'essayerai de le faire demain...
noel, Pip Studio seul suffit mais il est vrai que si si veut par exemple que le tracé reste marqé sur ta carte il faudra attendre le nouvel...
noel, Il est prfaitement possible de réaliser le déplacement d'un point avec le Pip Studio, le fond (carte) en image fixe d'une certaine...
Bonjour René, Normalement un clavier USB d'ordinateur doit fonctionner mais pour avoir les fonctions spéciales de raccourci pour le casa il...
A billbirdy, La copie des morceaux venant des CD est identique à l'original, c'est comme quand on copie un CD avec un PC. Quand tu parles de...
Bonsoir billbirdy et René, Cette nouvelle version est certe avec l'habitude plus convivale et surtout on gagne du temps au montage car quand on...
Depuis peu, j'ai installé sur mon Kron avec graveur la nounelle version 2.0 J'aimerai avoir quelques avis; voici le mien: Tout d'abord, cette...
J'ai cru comprendre qu'on demandait si'il serait possible de mettre du son dans le storybord alors qu'il n'y avait pas encore de scènes, cela ne...
Bonjour, J'ai vu la version 2.0, c'est pas que je veux faire de la pub, loin est là mon idée mais un peu d'information car cette version...
Bonjour, L'idée de René est très bonne, faut pas oublier que chaque effet raccourci le storybord lors du calcul du clip. J'aurai l'occasion...
billbirdy, Pour enregistrer une image du Casa vers le PC, c'est le 2ième bouton en haut à droite (il n'a pas de notes de musique)quand au...
Billbirdy, voici quelques explications pour le transfert d'images: Du PC vers le Casa: Ouvrir "Editer" du Casa. Lancer le programme sur le...
Salut Coyote, Ne tarde pas à installer la version 1.8 cela pour t'éviter certains problèmes. Pour cela il faudra augmenter ta mémoire, une...
billbirdy, Le PClink n'apparait sur l'écran du casa que lorsque qu'on transfert soit dans un sens comme dans l'autre et les commandes ne se...
A Billbirdy, Que veux tu principalemeent transférer? images fixes ou vidéo? A bientôt, gogil