Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme chez les grands revendeurs US, le GH4 a été disponible sur stock fin avril pendant quelques jours, c'est comme cela que j'ai acheté le mien...
Ce qui est curieux, c'est que les grandes enseignes type Amazon, Fnac, ... ne le proposent même pas en précommande alors qu'il a été en stock chez...
Il était en stock jeudi et vendredi chez D... Ph... à Metz. Mais il n'y en a plus.
Tous les GH4 sont multi-fréquences 24, 25 (50) et 30 (60) images/seconde. Mais il y a bien des modèles différents suivant le pays d'achat, par...
Pas constaté, j'utilise un micro Rode NT1 branché sur un zoom H6. D'après ce que j'ai lu il faut mettre le réglage de gain à fond sur le GH4 pour...
Dans la documentation fournie avec le GH4 (acheté aux USA) il est clairement indiqué qu'il y a une limite de 30 minutes ou pire fichier inférieur...
Démasqué ! Pour revenir plus dans le sujet, cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'utilise un GH3 pour tourner mes vidéos de RailTV....
J'ai été trop vite, les modes 4K ne sont accessibles qu'en mode ciné M. En mode M (manuel) on peut tout de même configurer l'exposition en mode...
Heureux ! Bonjour, Je viens de recevoir mon GH4 commandé lundi soir à New-York chez B&H. Voilà mes premières réflexions après quelques...
J'ai l'équivalent "no name" de la SONY VCT-SB2BP. Le support de la caméra est décalé et il n'y a pas besoin de se tordre le cou pour l'utiliser.
Ce qui est le plus surprenant lorsque l'on consulte le site du SAV Sony, c'est que ces pièces sont des pièces de Z7. C'est quand même surprenant...
Ne pas confondre PMW-TD300 et PMW-300 LE TD300 est en 3D avec 2 objectifs (non interchangeables) et 4 emplacement SxS et il est dispo. Il ne fait...
On trouve cette info dans la norme MPEG HD422 (c'est le XDCAM HD 4.2.2 à 50mb/s) c'est bien du 4.2.2 en 8 bits. SONY a développé un codec 4.2.2...
On est bien d'accord, j'ai même écrit plus haut que tout le matériel "SONY Pro" est en principe made in Japan. Ma NX70 et ma PMW-150 sont bien...
Que vaut-il mieux : une caméra assemblée en Chine avec des pièces fabriquées au Japon ou une caméra assemblée au Japon avec des pièces chinoises ?...
Ce problème, si il ne disparait pas complètement est très atténué après l'installation du firmware 1.2. Et cela ne sert à rien de voir avec le...
Lorsque l'on rentre les caractéristiques d'un Picture Profil, on doit aussi rentrer une température de couleur. Mais cette température n'est prise...
Je viens de tester ma PMW150 qui avait le même défaut. Après la mise à jour 1.1 (équivalent de la 1.2 PMW200), il y a toujours une différence...
La suite (et la fin):
Celà ne serait pas lié à ce défaut constaté sur une série de PMW200 (et 150) qui nécessite un passage au SAV pour être corrigé: