Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut mettre le sélecteur de mode qui est situé à droite sur le dessus du capot sur le dessin de la caméra avec un M. J'ai déjà expliqué cela 3...
Il y a aussi celui-là [media] Et Alister Chapman a confirmé qu'il enregistrait bien en long gop.
Il faut copier le fichier BIN sur une carte SD qui vient d'être formatée dans le GH4. Insérer cette carte dans le GH4 avec une batterie chargée à...
Ce que je trouvais intéressant dans cette caméra c'est la possibilité d'enregistrer en natif du 4.2.2 10 bits sur une carte SD. Seulement voilà,...
Un peu rapide, la x70 fait du 4.2.2 10 bits avec son xavc non s. Elle possède 2 emplacements pour cartes SD et une sortie sdi. Par contre l'ax100...
Personnellement je me méfierais d'un marchand qui recommande l'achat de carte UHSII (à 282€ les 64Go), alors que le GH4 ne sait pas les gérer....
A l'exception des 8, 14, 15 mm et du zoom GA 7-14mm tous les objectifs Pana sont stabilisés. Il y a plusieurs degré de stabilisation OIS, Power...
Avec en particulier tous les objectifs Olympus, puisque contrairement à Panasonic, c'est le capteur qui est stabilisé.
Il est techniquement possible de monter ton optique Nikon, mais est ce que le résultat sera convaincant c'est une autre histoire. Les vieilles...
Attention pour les objectifs Canon EF, il faut une bague permettant de régler électriquement le diaphragme. Il en existe par exemple chez Metabone...
Sans hésiter le 12-35 2.8 mais il n'est pas donné. A compléter par un zoom télé (pas forcément à 2.8, mais cela va dépendre du style d'image) et...
Comme je l'avais signalé, je peux aussi utiliser toutes mes anciennes cartes rapides. Je n'avais pas vu qu'il faut être en mode ciné manuel pour...
D'autant plus qu'il ne sera pas disponible avant fin septembre ;-) Et ce n'est pas Atomos Ninja Shogoun mais Atomos Shogun. L'Atomos Ninja n'est...
Non 200/8 = 27,5. On est donc très proche des 30 MB/s et la marge de sécurité est finalement très faible. Je préfère continuer à utiliser mes...
Oui, la seule différence entre une U1 et une U3 c'est la vitesse. L'organisation de la mémoire est identique. Le chiffre derrière le U indique la...
La définition de la Class 10 pour une carte SD donne un débit de 10 Mo/s. C'est pourquoi on peut écrire qu'une carte à 90 Mo/s est 9 fois plus...
Je ne suis pas convaincu par la qualité de l'XAVC S qui reste un codec H264 à la base, la compression est plus élevée que sur le GH4. Et surtout...
Oui, déjà écrit plus haut tous les modèles sont 24, 25 (50) et 30 (60) images/seconde. La partie son est loin d'être inutilisable,...
Oui, même batterie et même grip. Pas d'expérience sur les génériques.
Pourquoi ? Il n y'a que le boitier de commun entre le GH3 et le GH4. C'est une toute nouvelle électronique plus rapide et plus puissante...