Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'ai reçu vendredi dernier, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des essais avec. J'ai malgré tout pu tester 2 choses. Le...
Si tu as l'intention d'acheter la poignée XLR, il vaut mieux passer directement à sa grande sœur la PXW-X70 qui a l'avantage de supporter le XAVC...
Pas sûr chez SONY, il y avait déjà ceci : [IMG] http://www.sony.fr/pro/product/broadcast-products-camcorders-nxcam-avchd/hxr-nx30e/overview/
Il vaut mieux éviter les diaphragmes supérieurs à f8 (F11 à la rigueur). Il y a un phénomène de diffraction (c'est pratiquement sur tous les...
Elle est théoriquement disponible (comme un certain IPhone 6). Le manuel est téléchargeable ici :...
Carte vidéo pas assez puissante ? Perso avec cette configuration je n'ai aucun problème de montage : Intel I7-3930 @3.2GHz (6 cœurs x 2),...
Ou avec un pied.
La BP du WiFi est largement suffisante pour avoir une image HD fluide, mais il y peut y avoir des limitations dues au caméscope. Attendons de voir...
C'est déjà disponible : Mais ce n'est pas réservé aux Xperia, cela fonctionne avec tout smartphone/tablette Android ou IOS.
En 7 ans il y a eu d'énormes progrès dans les capteurs et encore plus dans le traitement du signal et dans une moindre mesure les CODEC. Une...
Où tu as lu cela ? Voilà les caractéristiques recopiées sur le site de SONY :
C'est pas en France :-) Merci pour l'info. En plus les frais de port sont très raisonnables moins de 10€ TTC par DHL.
Donc on est d'accord, aujourd'hui le prix annoncé chez les revendeurs français est bien 2300€ HT. Il devrait baisser dans quelques semaines.
2300€, ce n'est pas plutôt un prix HT ?
A moins que SONY n'ait inventé une nouvelle interface, la prise BNC est une 3G-SDI qui ne permet de faire passer qu'un débit de 2,7 Gb/s...
Et pourtant SONY l'a déjà fait. Je suis très furieux que ma PMW-150 ait été remplacée au bout d'un an par la PXW-X160. Elle ne figure déjà plus au...
Oui, mais là aussi c'est logique puisque cette norme n'est utilisable que dans les salles de cinéma et que les TV 4K ont une résolution inférieure.
C'est sûr qu'une caméra comme la PXW-Z100 avec son unique capteur 1/2 pouce ne présente plus beaucoup d'intérêt (sauf l'amplitude du zoom et le...
C'est vrai j'oublié cette précision. Cela marche aussi en choisissant MOV. Mais pour moi cela allait de soit qu'il ne fallait pas choisir AVCHD ou...
Elle sait déjà pas faire du HD 4.2.2 en Intra, faut pas rêver. Mais peut-être que Sony reste pour le moment prudent et est en train d'évaluer...