Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Contacte Pixel vidéo, lui pourrais te montrer des choses superbes sur les vidéos de mariages. ;) @+
Salut Bob Art, Et le peu d'entretien consiste en quoi d'après toi ? @+
Pourquoi aujourd'hui ? Et les autres jours alors ! :D Jamy, c'est pas Mercredi tous les jours ! :col:
Attention vidéo, Avio - Casio ? Ne pas confondre nichée de pinsons avec pincée de n...... :lol: :bravo: :lol:
Franchement, cela ne m'a pas sauté aux yeux ! :perplexe: @+
Bonjour Monique, Je suis excessivement satisfait du "Century", bien sur, au départ ça peut paraître un peu cher, mais franchement, à l'oeil nu,...
Bonjour, Qui pourrait me dire où je trouverais un pare soleil pour mon doubleur de focale "Century", Diamètre 80mm Celui d'origine de chez...
Ok chris, excuse moi, mais le soleil tape fort sur la Belgique ces jours ci. :D Pas trop normal quand même que ton magnéto enregistre une...
Salut vidéo, Désolé de te décevoir, mais moi, c'est pas chris, seulement é1000, pour les dames ! :lol: Ceci dit, je ne comprends pas trop...
Bonsoir vidéo, Si j'ai bien compris, tu exportes de ton Avio, un film en mpeg2, vers un magneto analogique, exact ? Je te demande cela car si...
Sont trop radins :lol:
Salut Babel, Je ne savais pas que la TRV 620 est une D8 ! Ta soluce doit être ce qui a de mieux, comment n'y ais-je pas pensé, trop simple...
Bonjour vous deux, mcr, j'utilises toujours le même type de cassettes (panasonic), pour filmer et pour copier. Bob, si j'ai bien compris, tu...
Oufti, tu me fais hésiter encore plus; :D Tu me dis d'enregistrer sur DVD, mais le problème, c'est que dans les concours on ne passe pas de DVD,...
Bonsoir mcr, Bien sur, sur ce pan là, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il ne s'agit jamais que de quelques petits films par an,...
Bonjour, J'utilise mon XM1 pour enregistrer mes films qui sont sur ma machine de montage, en DV direct, je me pose la question de savoir, si,...
Salut fanchic, C'est ce que je fais aussi, tant bien que mal, je suis avant tout vidéaste, pas informaticien, ou me prétendant l'être,mais ce...
Ben... celui qui n'a pas les moyens, il peut faire autre chose, ce n'est pas interdit, mais en tous cas, avec le casa, on monte des films, on ne...
Salut pepe, Le tout n'est pas d'avoir un casa ou un Pc, il faut juste savoir s'en servir ! :rolleyes: :lol: @+
J'ai deja essayé figure toi, INCASSABLE :lol: