Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet, mais seulement la dernière fois, les trois premières j'avais tout réinstallé. Je viens de le faire 4 fois (1 fois avec internet =>...
Je voulais dire Bios alors je crois, Gege... ;) Mais où est-ce que je tappe "format :c" exactement ? Daniel: En fait ça presse...
Génial, c'est très clair :) Ah, je reprends du poil de la bête là ;) Juste une petite chose: pour accéder au DOS et tapper "format :c" (on m'a...
Ok, donc il faut passer par le bios et non juste par l'option "appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD"... L'option nouvelle...
Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionnait plus très bien depuis quelques mois, c'est pourquoi j'ai entrepris avant-hier de réinstaller...
Ou sur internet, ici: FREE - Pratique - Traducteur Il y a plusieurs langues à choix... et une fois le texte tappé cliquer sur la flèche [IMG]...
Je sais, c'est ça pour que je plus répondre... Ca a commencé là on dirait: Il s''est fait piquer par une mouche bizarre qui sévit seulement...
Ok, si tu as les moyens pourquoi pas ;) Pense à nous mettre ta première bobine en ligne! (le résultat du télécinéma compressé (à 1500k/s, pas...
Je crois qu'il y a plusieurs sensiblités, ça me semble logique mais je ne suis pas certain. :perplexe:
Tu veux dire que la caméra se dépace en roulant sur des rails ? Traveling ? ;) Exemples: Version pro: [IMG] (mais maintenant c'est...
Hello! :) Mon oncle possède une Bolex H16 et j'ai aussi envie de la tester très prochainement. Je suis motivé par les mêmes raisons que...
C'est vrai que ça donne pas envie d'aider, mais bon... En tout cas faut pas te faire d'illusions, une pd 150 ne vas pas te donner un résultat...
Les clips style MTV c'est tjs du 35mm... donc c'est impossible d'arriver à ça. Mais il y a deux choses que tu peux faire: en effet maquiller...
Génial, très propre! On dirait presque que tu l'as achetée... :) La vidéo est super en effet, si tu as le temps de nous mettre d'autres démos...
Merci pour ta rapidité! Mais où trouves-tu les infos pour les lieux de tournage ? ... j'étais allé sur cette page hier avant de poster et je n'ai...
Les liens ne fonctionnent plus... pourtant c'est une info intéressante ;) A+!
Hello, En fait j'ai que le bloc péritel de la Xl1s (d'origine). Est-ce qu'il est In-out ou non ? Si ce n'est pas le cas il y a ce genre de...
bonjour, Je voudrais enregistrer un bout de programme tv pour le retravailler sur pc après. Aux pages 87-88 du mode d'emploi, on nous...
Hello... J'apporte également quelques réponses à tes questions, tu pourras ainsi commencer à te faire ta propre opinion. 1) couleur,...
Je t'ai envoyé un mail, Gilles.... A+!