Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact! C'est pour ça que je voudrais m'en acheter un autre ;) A+!
Sur le poste, oui - désolé :rolleyes:
Donc ma p'tit bourde est réparable... ;) Tant mieux! En effet ça semble être le plus simple... Mais dans le Poste de travail je ne trouve pas...
Oups, j'ai peut-être fais une connerie... Lorsque j'ai réinstallé windows pour la quatrième fois, j'ai créé une nouvelle partition de 20000 mo....
Mieux que ça; excellant ;) J'aimerais juste que l'on m'éclaire sur ce point: Est-ce que je dois absolument acheter des filtres de marque ?...
Ok, excellant, je fais ça bientôt :) A+! bonne soirée
Bonjour, En fait je souhaiterais ajouter un filtre neutre à ma Xl1s, afin de réduire la profondeur le champ le plus possible, même par...
Ah oui, parfait! Je vais faire comme ça! Combien ça pèse un gost ? Ca crée des conflits avec Zone alarm ? Sinon j'installe tout ça ;)
un crash... physique ? Y'a peu de risques, et je n'ai rien de très important sur mon disque. En fait ce serait juste pour ne pas devoir tout...
Hello, Merci pour tes encouragements! ;) Donc il faut que je crée une partition... je vais voir ça. A++!
Je n'espère pas. Je peux executer un programme anti-spyware sur télécharger.com. La dernière fois ça avait marché plutôt bien. Mais entre temps HP...
En effet ça semble être la solution! En plus je dispose de 300go en externe! :) Mais comment fait-on ? A+! bonne nuit ;)
[IMG] Ca ne marche pas la page blanche! ... rien à faire :perplexe: :col: Je contacte HP... Mais sinon vous avez une idée ? A+!
Hello Bertrand! J'essaie la page blanche... Mais google c'est quand même très pratique alors si qqn a une idée! ;) A+!
Pour le lecteur CD c'est possible, mais j'espère que ce n'est pas ça car un graveur de DVD pour portable c'est pas donné... Ok, tant mieux... ;)...
Merci pour tes infos :) En effet pour l'instant tout baigne, pas besoin de Stinger... J'ai encore quelques questions: Pour Internet...
Merci "Gaston" ;) et Sandor pour vos infos... Je ne les ai pas vues à temps car j'ai réinstallé windows hier soir déjà, en ayant pris soin de...
Super. J'essaie en faisant une partition du DD... ;) A+!
J'ai oublié de répondre à ça: Non... je crois pas. Formater c'est le format :c ??? A+!
J'avais pris celui de symantec. Il a planté 2-3fois, mais lorsqu'il a marché ça n'a pas eu d'effet... (terminé avec succès, mais sasser est revenu...