Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
au risque de passer pour le vilain méchant : Avec ppro y'a un Manuel papier et en plus F1 qui affiche une magnifique aide en ligne et en plus...
sur les transitions ??? sur les effets ok, mais sur les transition je ne pense pas !
ben je crois que y'en a pas !! :-(
Désintstallation Xtools ( matrox ) ( reboot forcé par matrox ) désintall Premiere 6.5 Reboot ( conseillé ) Install PPRO Rebbot ( conseillé )...
tu dois parler de la "timeline" ? la solution est d'une simplicité enfantine .... :D , quand on s'est fait avoir une fois on s'en souvient .... (...
*you use both PCM and AC3 audio in movies *most of the players will be not able to play both in single VTS *use either PCM or AC3 but not both...
salut, Pour répéter tu zoomes à fond, tu utilise le "cutter" pour couper l'image d'avant et tu la copie sur la piste au dessus de l'image...
déjà traité sur ce forum. n'existe plus dans la 1.0 de ppro , certainement dans la prochaine, c'est tellement réclamé que je vois mal comment ils...
c'est étrange car d'un côté tu dis que la carte n'est pas reconnue ( ce qui expliquerai forcément le "can't get handle to digisnif" ) et de...
je viens de lire que ceux qui ont eu ce problème ont réussi à trouver une solution de dépannage. Il semble que le problème soit lié au fait que le...
n"hésite pas à faire appel au support et/ou poster en français sur les forums matrox ! ( ils parlent français chez matrox :D ) Il est parfois...
malheureuselement, à cause d'un bug dans l'api de PPRO, le module Matrox ne fonctionne pas ! ce sujet a déjà été traité ici
Dans la fenêtre qui s'appelle Assets, il y a , en bas, plein d'onglets "video & audio", backgrounds, Objects , images, clips , music. Les...
et bien disons que si je devais faire ce tu veux faire, avec l'état actuel des mes connaissance, je mettrais mes 7 films bouts à bouts dans un...
et bien donc, c'est normal !! si tu n'as pas de chapitre, les touches chapitre précédents et suivant ne fonctionnent pas !
oui, tu as raison pour répondre précisément à la question il fallait répondre DVD image, mais comme je ne connais que peu de logiciels capables de...
bien sur que c'est possible ! dans ma V1.0 finale anglaise, file / build DVD / Make DVD Folder :D
pour les subpicture c'est normal ! Si je ne dis pas de bêtises, les couleurs sont encodées sur 2 bits et donc très limitées. ( tu as 4 couleurs...
non, pas d'astuce ! maintenant si ton objectif est de place rapidement toujours la même transition utilise, CTRL+D ( raccourci par défaut pour...
oui, il me semble que cette offre existe. Mais peut-être as-tu intéret à profiter du bundle "adobe" avec encore DVD et audition ( un sacré soft de...