Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça c'est bien vrai !!! ils n'ont de cesse d'améliorer leur produit. et depuis que j'ai acheté ma X100 (début sept 2002) je n'ai payé aucune mise à...
un moniteur Y/C ? :) non, le RT fonctionne même si tu ne branches pas de TV sur le "BOB" ( le spermatozoide noir qui sert de boitier E/S...
ba moi, jla garde ma X100 !! :) même avec un processeur plus rapide ( et j'ai déjà un bipro MP2000+ avec 1go de ram ) ça apporte un confort...
je dirai : a) rendre le gif transparent (photoshop ou autre ) la, ça dépend du logiciel que tu utilises ! b) l'importer dans PPRO qui doit...
ok, c'est un bug connu. mais le plus simple, franchement c'est de faire la capture par Mediatools !! enfin ce n'est que mon avis. + pratique,...
oui, avec un XM2 uniquement en début de K7 Dans mon cas il faut a- passer en mode Alternate 1 b- laisser systématiquement 30 sec de bande...
sur un clip dans la timeline, click droit et tu changes la vitesse/durée et matrox prends gère le truc en RT d'une manière assez sympa dirais-je !! :D
Galerie Amateur : Pascal Kreitzer le mouvment suspendu + Page 92, article "brèves de nature", Superbes images "animalières" .....
confirmation de Matrox, le plugin AE n'accélère pas le rendu, il ne sert qu'au WYSIWYG. ( voir sur le moniteur TV branché sur la RTX100 ce qui se...
pour le wysiwyg oui ...
je pense que c'est plutôt la nouvelle version de AE qui utilise l'openGL de ta carte vidéo pour la prévisu qui change la donne, pas la RTX100....
tu ne réponds pas vraiment à la question : c'est quoi ta config ?
je comprends. N'ayant jamais rencontré ce cas, je ne comprenais pas l'intérêt de ne pas utiliser Xtools ;)
Salut, juste pour satisfaire ma curiosité : quel intérêt de faire de l'acquisition avec des batch list dans PPRO, alors que Matrox media tools...
Au pire, pour récupérer le montage, sans les transitions matrox active, démarre un nouveau projet DV normal, pas Matrox et importe le fichier...
as tu essayé de démarrer un nouveau projet X100 et d'importer l'ancien dans le nouveau ?
non, pas snif ! :d tu verras dans quelques heures d'utilisation .. :)
penses tu qu'avec tout l'argent dépensé par l'industrie pour protéger ses DVD sans succès que nous, pauvres particuliers, allons réussir à...
En fait voici ce qui se passe. Quand tu places 2 clips cote à cote et que tu ajoutes une transition disons d'une durée de 100 image à cheval...
c'est juste que tu as mal cherché ! :d t'es tu demande à quoi pouvait bien servir les petits boutons que monsieur adobe a mis à gauche de la...