Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pinnacle edition n'est-il pas plus récent que P6.02 ? Si oui, il faut comparer ce qui est comparable ... des softs de même époque....
Si l'objectif est pouvoir sélectionner ladite video uniquement ou la partie son, alors le raccourci est alt+clic tu alt+click sur la video ou...
excellent ! :) Pour en avoir discuté avec Matrox, la politique de matrox = pas d'image , monitor noir. Et à priori ça restera comme ça. Je...
juste pour info, on peut encoder directement mp2 lors de l'acquisiton, mais si on souhaite "monter" un peu, il est préférable de faire...
"ripple edit" choisis l'outil "standard" ( raccourci par défaut V ) puis, appuie sur CTRL ( devient 'ripple' edit ) ensuite tu peux agrandir le...
à ma connaissance non ! tu ne peux pas "key-framer" ( que c'est vilain ! ) les paramètres de la police dans le titreur de ppro.
essai de faire un click droit sur ton clip option de trames / entrelacer les images consécutives ...
Re: ralenti saccadé je suis très étonné car les ralentis de Première PRO sont plutôt fluides en natif ! ( sans addition de la RTX100 par...
ghost est un excellent produit ! je ne connais pas drive image. Tout ce que je sais c'est qu'il est moins cher que Norton ghost
as tu regardé du côté de la palette "infos" Quand tu sélectionnes un clip ou une transition, tu as les infos détaillées affichées dedans ..
le son n'est certes pas aussi bon que si tu utilises un micro externe de bonne facture, mais franchement c'est pas mal !! par rapport à mon...
hello , je ne comprends pas cela peux-tu développer ? - élément ? - où édites-tu tes points clefs. sur la TL ou dans la fenêtre Effect...
pour info, les mises à jour sont des versions "complètes". En fait c'est un droit de mise à jour que tu achètes. une mise à jour de P 6.5 à PPRO...
va faire un tour sur les forums matrox. poste dans ce forum, http://forum.matrox.com/cgi-bin/rtx100/ultimatebb.cgi?ubb=forum;f=10
juste par curiosité, tu fais comment ?
réfléchis 2 minutes, canopus publie un comparatif, à ton avis va-t-il être favorable à la matrox .... :D je te conseille la RTX100 qui est...
un comparatif de qui ? où ? celui de canopus je suppose :)
en général, cela se produit lorsque le "driver" RTX100 n'arrive pas à trouver la carte. Vérifie que tu n'as pas de conflit d'IRQ ou autre...
euh ... à ma connaissance, la carte video n'aide en rien la RTX100 ( en tout cas dans la gestion du RT !!) donc à part des pb de...
Et bien c'est assez simple en fait ! c'est la façon dont ils ont codé le bazar ! :d en fait, barre espace = prévisualisation en RT, avec risque...