Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, tu rames a quel niveau? ( lecture, effets temps réel ). tu travailles en non-compressé? ( pour profiter des accélérations RT-Extreme...
En fait j'ai ( j'avais ) une vieille station sonic, de l'époque des DVD-5200 et autres. Ces stations avaient deux cartes ( 1 AV processor et 1...
Salut, Bon en fait je me demane pourquoi ( et aussi comment ) tu as exporté sur bande "sans priorité de trame". Si ta bande finale est en DV,...
Salut, tu peux jeter un oeil sur des solutions FCP mais qui ne marchent qu'en non-compressé ( en même temps ce n'est pas le prix de la carte...
Bon... donc j'en conclu que personne n'a d'avis sur les différentes solutions MPEG-2 du marché... Tant pis A+ Benjico
Salut, avec deux lectures et un niveau de français assez minable ( il faut que je me fasse les dictées de Pivot cette année.. ), j'arrive à...
Salut, dans l'onglet "Séquence", il y a un sous-onglet rendu. Il faut cocher un par un tous les types de rendus ( avec les traits verts,...
Salut, quelques petites questions par rapport à ton soucis : - D'où vient cette capture ? ( Quicktime, After, FCP ) - Sur quoi as-tu...
Salut, c'est vrai que tout dépend du G4. Je suis en train de prémonter ( sur un G4 867 Mhz ) des rushs sur FCP acquis en Aurora Pipe ( non...
Salut, à mon avis si procoder coupe aussi net, c'est une histoire de GOP. Etant donné que le MPEG-2 est régis par les GOP ( et qu'on ne peut...
Salut, en ce qui concerne le GOP, il est composé de 3 types d'images ( attentino pour les puriste, c'est une version simplifié ;) ): Les...
Salut, Es-tu sûr qu'il n'y a qu'une Piste DTS sur ton DVD ? Si c'est le cas je suis curieux de savoir quel film c'est car il est "interdit"...
Salut, il n'y a pas de solutions particulière à ton problème. Un DVD-Video est encodé en MPEG-2, et non en .dv. Si Imovie accèpte les .dv,...
Heu...en fait pas du tout. La norme DVD prévoit un débit maximal de 9 800 Kbits pour la vidéo et un débit max de 10 800 Kbits ( ou 11 000...
Salut, ca n'a rien à voir avec le Logiciel, ni avec l'encodage. C'est juste la télé qui est faite comme ça. Une télévision a une définition de...
Salut, il y a pas mal de raisons pour qu'un DVD ne soit pas lu sur un lecteur de Salon : 1 - Sur quel type de DVD as-tu gravé ton film (...
Excellent... il faut utiliser un autre GPRM. Ok, merci beaucoup à vous deux pour ces explications... A+ Benjico
OK..j'ai bien compris le principe pour mettre en mémoire 16 selection dans un GPRM. Ma question était de savoir comment tu les récupérait. Dans la...
Humm... exact, c'est plutot bien vu mais je ne pige pas comment on peut récupérer ces valeurs pour qu'elle soit exploitables. Dans mon GPRM je...
Salut, je viens de jeter un coup d'oeil à ton graphique. En fait, ca va pas etre simple. Le fait est que chaque accès de ton DVD est...