Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, voici les tarifs que JE pratiquerai, donc ce n'est pas une référence, mais à mon avis : - 3 Cadreur Freelance pour une soirée ( car...
Salut, disons qu'il manque pas mal de parametres pour pouvoir répondre de manière précise : 1 - Quelle est ta structure ( freelance,...
Il y a un post punaisé en haut sur le forum FCP : Lien Ca permet de remettre FCP comme à l'origine mais ca vire tes réglages utilisateurs,...
Salut, Est-ce que, par hasard, ton problème ne veindrait pas du fait que tu ais choisis de capturer l'audio seulement ? Sinon il faut...
Salut, en réalité ce n'est absolument pas un camescope DV mais un camescope MPEG-4. Ce qui entraine une qualité d'image bien inférieure à...
Ben techniquement il n'y a aucune perte si tu ne refais pas "un film autonome" mais juste un QT reference. ( en décochant les cases "faire une...
Salut, quelle version de Windows XP as-tu ? Pour gérer l'USB 2, il faut au minimum le Service pack 1... A+ Benjico
Salut, tout dépend avec quel type de beta tu travailles... Si tu bosses avec des Betanum ( ou autre format beta numérique ), tu peux te...
Salut, sinon tu as toujours la solution Pomme+L pour lier plusieurs clips en semble dans une timeline...mais je ne pense pas que ce soit ça...
Salut, tu peux, sur un DVD, placer des fichiers de type "data" qui seront lus uniquement sur un ordinateur. POur le faire il te suffit...
Salut, de toute façon les protection contre la copie ne sont pas prévue pour les DVD gravés et sont légèrement incompatibles avec eux, que ce...
Salut, je viens à peine de m'acheter un G-Raid ( sur le conseil de M. JP Marianni....pratique d'être à Montpellier :cool: ) et le disque...
Salut, en fait très peu de lecteurs de salon lisent le MPEG-2 ( ou le format DVD Vob ) gravé sur un CD. C'est un problème de mécanique puisque...
Des noms! des noms! des noms! des noms!:lol: Parce que là, c'est vraiment du fouttage complet... A+ Benjico
Salut, En règle générale, pour un film de 16min du DV vers la PAL tu vas payé : Environ 70 Euros de transfert + Le prix de la cassette...
Je pensais que Logic était plus spécailisé dans la création musicale que dans le mix 5.1. Ce qui pourrait être sympa dans FCP c'est avoir, en plus...
Ca permettrait à Apple de combler le vide qu'il y a entre FCP et DVD SP. A l'heure actuelle si je fais un film sur FCP et que je veux en faire un...
Salut, la variable du format d'écran ne rentre pas en compte dans ton BitBudget. Le BitBudget, pour rappel, te sert à determiner le débit de...
Salut, pour une solution portable, ca ne va pas etre évident car ça m'étonnerait qu'un potable encaisse le débit vidéo non compressé. La...
Salut, ca me semble bizarre tes temps de rendus. Tout d'abord avec quelle carte travailles-tu ?. Tu fais du DV ou autre ? En théorie...